Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas moi qui fait les règles :p

Mais c'est vraiment petit 800 x 600 sur un 27" :D

Sauf que, d'après ce que j'ai compris, il y a une fréquentation non négligeable du forum sur des support type smartphone/tablette donc si la taille augmente... ;) :rateau:

 
  • J’aime
Réactions: meskh
Sauf que, d'après ce que j'ai compris, il y a une fréquentation non négligeable du forum sur des support type smartphone/tablette donc si la taille augmente...

Certes. Mais d'habitude, c'est bon qd la taille augmente, non ? :siffle: :rose: :D





Plus sérieusement, je vois mal comment retirer la quintessence ultime de certaines photos avec un smartphone :)
 
Plus sérieusement, je vois mal comment retirer la quintessence ultime de certaines photos avec un smartphone :)

Inversément, faut pas espérer tirer quoique ce soit de certaines photos, même en 1024 de large :p


Votre demande sera relayée aux plus hautes instances rouges et noires qui hantent ces forums et tirent les ficelles de ce complot mondial contre les grandes photos.
:zen:
 
C'est vraiment trop con que le sujet principal (l'espèce de truc inexpressif en forme de main) soit cramé. C'est UN PEU la base.
Parce que le mec est connu ?
T'aimes la photo, t'as un peu de matos. Un peu de rigueur ce serai trop demandé ?
Le sujet fait pas tout, surtout sous des angles/cadrages exotiques qui veulent rien dire.
Je dis ça pour t'aider, fais en ce que tu veux.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et jugnin
lol ça part au quart de tour ici.
Faudrait voir à ne pas trop aseptiser le monde quand même.
Enfin bref, Crespi n'a rien à se reprocher :) je ne suis pas vexé, je suis même d'accord avec lui. La photo est à chier. J'ai suivi la gestuelle du mec et cette photo est foirée, j'ai pas eu le doigt tendu que je désirais.
C'est très bien comme critique, je préfère ça plutôt qu'un compliment sans objectivité qui me fera croire que j'ai fait un bon truc, comme savent si bien le faire nos proches.

Si ça peut te rassurer Crespi, je pense la supprimer de FlickR, et du forum, j'ai posté un peu trop vite
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
je suis même d'accord avec lui. La photo est à chier. J'ai suivi la gestuelle du mec et cette photo est foirée

Sans vouloir mettre d'huile sur le feu, si tu reconnais que la photo est ratée pourquoi l'as tu postée dans ce fil "Postez Vos Plus Belles Photos" :confused:


/mode joke : ou alors toutes tes photos sont encore plus ratées :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Il n'est pas question de "compliment"... ;)
Juste de ton dans les messages...
Faudrait savoir, hein, un coup vous hurlez à l'agression, un coup vous trouvez que ça ne va pas "assez loin"...
(c'est une remarque générale...)
Je répète, on peut critiquer "normalement" et être incisif, sans pour autant avoir un ton "désagréable"...
(pour épater la galerie ?!..)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.