Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Aby.jpg
 
dites, c'est moi ou…


Non, non, je suis d'accord !!!

Petit rappel qui semble indispensable. Ici on poste ses plus belles photos et pas les photos pour lesquels on a le plus de sympathie.
On peut bien sûr poster une photo de son gamin, de sa nièce, de sa femme, etc, etc mais il faut toujours essayer de prendre du recul (je sais ce n'est pas facile et on peut "se tromper") et se demander «je trouve cette photo vraiment belle, réussie ou j'aime mon fils, ma nièce, ma femme,... qui est sur cette photo".

Je poste souvent des photos d'enfants et de mon fils en particulier mais ça fait un moment que je n'en poste plus ici. Pas parce que je ne prends plus de photo de lui, que du contraire, mais aucune n'est "une de mes plus belles photos". Elles sont sympas, nous rappellerons d'excellents souvenirs, mais ne mérite pas de figurer ici. (le type de photo sympa, mais qui ne mérite pas d'être ici.)
bien sûr, on peut se tromper. ;)

Bref, un peu de rigueur dans votre sélection.
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
C'est trop difficile de respecter des règles simples ?????????

POUR RAPPEL
  • À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 700 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 100Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.
  • Le forum Portfolio n'étant pas conçu pour parler de techniques, il vous sera demandé de faire part de vos critiques techniques uniquement dans les sujets ad-hoc existants ou créés sur demande par ou en accord avec les modérateurs.
  • Quelques commentaires constructifs (pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestions peuvent être également extrement utiles mais si la photo appelle trop de commentaires merci de faire suivre la suite de la discussion du "côté cuisine".
  • Sauf cas exceptionnels, évitez les séries (15 photos du même lac pris sous toutes les coutures, ça craint un peu...:eek: dixit le grand sage Lebowski) sinon les messages seront supprimés sans autre préavis, à vous donc de choisir dans une série la photo la plus parlante, émouvante, belle.
  • La règle immuable est : 1 Photo/jour/membre.
 
  • J’aime
Réactions: yvos
Statut
Ce sujet est fermé.