Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
...

(pour finir, des messages de ccm, j'en ai effacé au kilomètre, je tiens à le dire :style: :D )[/I]

C'est vrai, c'est scandaleux ! :eek: :eek: :eek: :D

Bon plus sérieusement, je n'ai aucune animosité contre personne, quenaur a parfaitement compris mon message public et sans aucun doute le suivant plus personnel. Rien à dire sur ses photos en terme de composition, cadrage etc, c'est juste que très souvent, avec ses photos, j'ai besoin d'aller vérifier si le profil couleur de ma machine n'est pas parti en vacances ! :D
Par ailleurs, sans aucun doute, je ne suis pas le 1er à lui faire la remarque :siffle:

Edit : Le reste par mp si tu veux.

Incident clos :)
 


Texture par Borealnz dont vous retrouverez l'excellente galerie de textures libres sur Flickr :zen:


---------- Nouveau message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h41 ----------

 
  • J’aime
Réactions: Baracca

Pas de filtre particulier, mais quand même un petit travail : recomposition à partir de 3 images pour faire resortir les détails et essayer de diminuer l'influence de la turbulence atmosphérique :)



Edit : pour les intéressés: Canon EOS 450D, objectif EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM à 300 mm, le tout sur trépied, avec déclenchement à distance;

3 images prises à f/6.3, temps de pose 1/200e, ISO 400.
 
platk.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Juste une idée comme ça, mais si on arrêtait de croire que la moindre photo banale, voire moyenne, allant jusqu'à minable va donner une super belle photo de la mort qui tue parce qu'on plaque une texture dessus et qu'on abuse des curseurs d'effets ?
Ou alors je ne sais pas, créez un sujet "ma texture de la mort que même ma photo pourrave devient une oeuvre d'art"
:mad::sleep:
 
  • J’aime
Réactions: Dendrimere
On va collectivement prendre ce message avec légèreté et retenir le fond (ne pas oublier l'intérêt premier de vos photos pour les autres par rapport au triturage derrière, en laissant de côté la forme. Je ne veux pas de débat pour ou contre sur les textures - ta mère en short sur photoshop - ici :)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.