Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
En même, temps c'est leurs plus belle photos :siffle:

voilà, c'est ça... :sleep:

c'est vrai qu'un smiley non flou, c'est moche... :siffle:

Je vais répéter ce que des dizaines d'habitués ici on déjà rabâché : une photo maxi par jour (et pas "par rouge" !!! murde, ça me manque vraiment en effet !! :rateau: :eek: ) ne veut pas dire qu'il faut absolument poster une photo par jour...
Par ailleurs, nombreux sont incapable d'analyser objectivement leur production : "vos plus belles photos", merde, c'est pourtant pas compliqué... moi, mes photos, si je ne les trouve pas assez belles pour les montrer ici, elles restent dans ma culotte...

Personnellement, j'en ai ras le bol de subir les diarrhées photographique de certains, ma seule alternative est de ne plus venir ici, ce dont je n'ai pas envie car j'apprécie en effet énormément le travail de certains (pro ou amateurs : Amok, jp, Dendri, les jambes de mado...)...

Il y a, certes, une autre solution qui marche assez bien, c'est la liste d'ignorés, mais impossible d'ignorer les réactions de certains quand ils sont cités... heureusement, ici, on ne cite pas les photos... :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Par ailleurs, nombreux sont incapable d'analyser objectivement leur production : "vos plus belles photos", merde, c'est pourtant pas compliqué... moi, mes photos, si je ne les trouve pas assez belles pour les montrer ici, elles restent dans ma culotte...

Bah tout le monde n'a pas le même niveau, c'est vrai qu'on voit des horreurs mais ce sont peut-être les plus belles photos de l'expediteur. T'as pas vu les autres!
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bah tout le monde n'a pas le même niveau, c'est vrai qu'on voit des horreurs mais ce sont peut-être les plus belles photos de l'expediteur. T'as pas vu les autres!

Même.
Fait-on une "plus belle" photo par jour ?
Par semaine ?
Par mois ?

C'est une question de curseur.

Bref.
Déjà débattu.
 
...T'as pas vu les autres!

Si, justement, la photo à l'origine de cette réaction et ce commentaire a été supprimée par son auteur, au grand soulagement de tout le monde apparemment... :siffle: :p ;)

Par ailleurs, il faut arrêter de prendre les gens pour des neuneus et dire et/ou faire croire que la personne qui fait une photo naze n'a pas conscience que c'est une bouze... et une bouze reste une bouze même après 2 hrs passées à la bricoler sur Toshop... ("Ouai, ma photo est vraiment à chier mais je vais leur montrer ce que ça donne après 47 filtres et 144 retouches appliqués...")
Je ne parle pas ici de la compo, du cadrage... mais du minimum "technique" acceptable -> je sais que nous nous sommes compris.
Par exemple, le genre de "photo" immonde, qu'on ne donnerait même pas à son chien et qu'on nous balance ici régulièrement avec pour légende "fait avec mon iPhone" !!!! (là (encore) on regrette le coté rouge de la boule à compliments... :eek: )
 
pbp328.jpg


C'est crade, c'est sombre, c'est industriel. :siffle:
 
ralfix-albums-photos-macge-image2189-eifel0003-small.jpg


Suite à mon précédent post je me sens obligé de mettre une photo. Mais c'est tellement loin des Amok, Vleroy, Berenice et consorts...:(
 
  • J’aime
Réactions: vleroy et Gronounours
Ben c'est justement ça le truc: faut pas se sentir obligé.

C'est bien vrai, mais cela devrait s'appliquer aux smileys et messages textes. Une analogie dans cette image de vieux karts en fin de vie? En tout cas, je vous dis au revoir et vous souhaite à tous une bonne continuation :)


 

De la danse, lors de la soirée So 80's Gay Friendly au Réservoir à Paris (cette photo est extraite du show de flashdance, impressionnant à voir :eek: )
 
  • J’aime
Réactions: CarodeDakar
danseusekin.jpg

La plupart des photos de ce site sont magnifiques, techniquement parlant vraiment poussées et je ne fais qu'apprendre à vos côtés. Par contre, peu d'entre elles m'émeuvent. Beaucoup de "Style pub" me laissent de marbre - et pourtant, je peux apprécier.

Avec les différences de certains (ce qui peut paraître mauvais au départ), on découvre une sensibilité particulière qui évolue - certainement naïve au départ - mais qui dénote souvent ce charmant espoir, émouvant, du nouveau photographe qui veut apprendre et devenir meilleur. Tout en côtoyant les meilleurs.

Privilège que je ressens.

---

Celle me précédent est non seulement une "...plus belle photo", mais un remarquable exercice qui à mes yeux est parfaitement réussi, puisqu'il englobe la technique et l'émotion, avec le mystère particulier de ces soirées tout aussi particulières.... et une lumière sensationnelle.

Très physique en tout cas.
 
La plupart des photos de ce site sont magnifiques, techniquement parlant vraiment poussées et je ne fais qu'apprendre à vos côtés. Par contre, peu d'entre elles m'émeuvent. Beaucoup de "Style pub" me laissent de marbre - et pourtant, je peux apprécier.

Avec les différences de certains (ce qui peut paraître mauvais au départ), on découvre une sensibilité particulière qui évolue - certainement naïve au départ - mais qui dénote souvent ce charmant espoir, émouvant, du nouveau photographe qui veut apprendre et devenir meilleur. Tout en côtoyant les meilleurs.

Privilège que je ressens.

---

Celle me précédent est non seulement une "...plus belle photo", mais un remarquable exercice qui à mes yeux est parfaitement réussi, puisqu'il englobe la technique et l'émotion, avec le mystère particulier de ces soirées tout aussi particulières.... et une lumière sensationnelle.

Très physique en tout cas.

Mais es-tu l'auteur de la photo ?
 
Désolée, je voulais écrire: "Celle me précédant..."

Sinon, je n'allais très certainement pas m'épancher sur ma propre photo, qui est mienne, bien sûr.
 
Celle me précédent est non seulement une "...plus belle photo", mais un remarquable exercice qui à mes yeux est parfaitement réussi, puisqu'il englobe la technique et l'émotion, avec le mystère particulier de ces soirées tout aussi particulières.... et une lumière sensationnelle.

Très physique en tout cas.
Merci :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.