Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Vraiment sympa Hallucinex... j'aurais peut être recadré pour avoir le VTTiste un peu plus vers la droite, là je trouve qu'il est trop près du cadre et la masse verte des arbres devient trop importante ... enfin, ce n'est que mon avis ;)

Mais je comprends qu cela ne doit pas être facile ce genre de tof en plein action.

PS: désolé pas de tof sous la main :(
 
clodou.jpg
 
Vraiment sympa Hallucinex... j'aurais peut être recadré pour avoir le VTTiste un peu plus vers la droite, là je trouve qu'il est trop près du cadre et la masse verte des arbres devient trop importante ... enfin, ce n'est que mon avis ;)

Mais je comprends qu cela ne doit pas être facile ce genre de tof en plein action.

PS: désolé pas de tof sous la main :(

Merci pour ton commentaire!

Je te comprends, j'ai fait plusieurs versions à partir de l'originale, qui contenait trop d'éléments à mon goût. J'ai fait quelques rognages pour garder juste la partie intéressante, jusqu'à avoir quelque chose qui me plaise. Celle-ci est ma préférée, tu peux cliquer sur l'image pour aller sur mon compte flickr et voir l'autre version.
 
C'est lourd ce côté faux pola... Faites des vrais, même des merdes, au moins cela aura du charme. Là, j'ai même pas envie de regarder l'image qui vu la saturation ne peut même pas avoir été fait avec un film polaroid... Bon bref.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.