Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
deeppola.jpg
 
C'est lourd ce côté faux pola... Faites des vrais, même des merdes, au moins cela aura du charme. Là, j'ai même pas envie de regarder l'image qui vu la saturation ne peut même pas avoir été fait avec un film polaroid... Bon bref.

Moi j'aime bien. :D

J'adore le côté paradoxal de chercher une perfection optique, un super piqué, une super balance des blancs avec des APN top top pour ensuite altérer cette qualité sans contrôle avec un petit soft gratuit. :D (ben oui, je ne m'embête pas à faire ça dans photoshop. :D )

Régulièrement, quand je vide mon 5D Mark II, je jette quelques images dans Poladroid et je regarde ce qu'il en sort. :D

Bien entendu, c'est comme tout, quand il y en a trop ça lasse. :zen:

À part ça, je pense que je vais me prendre un vrai petit pola bientôt. J'en ai voulu un quand j'étais gamin, mais ce n'était pas de la "vrai" photo pour ma maman. :D (faut voir les horribles photos de famille qu'on a avec son "vrai" appareil photo. :D )

Bon assez parlé, une photo. :D

---------- Nouveau message ajouté à 06h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h56 ----------

fleur-avril-2010.jpg
 
on est bien d'accord ;)

pour ton futur achat, regarde de ce côté là, c'est très très complet et précieux. Surtout pour trouver des films dans des formats exotiques. :)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
J'ai un vieux pola, mais j'aime bien le côté aléatoire de Poladroid...​



970b3n.jpg
 
Tu nous a habitués à mieux.
Là, désolé, je vois pas le truc... :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.