pot à paname lundi 2 fin d'aprèm'/début soir

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce serait quand même cool d'avoir les noms!
wink.gif

Rebonjour

ben je me cultur"ationne" sur le coin du Bar G comme je n'y étais pas à la soirée

je répète je croyais que j'avais un pblm de version de soft

C'est donc pas ça je suis déçu
grin.gif

et bien je vais continuer à utiliser mon leika et mon zeiss à soufflet à cache interchangeable (6x6 9x9 etc...) et oui ... la photo, j'y suis tombé dedans bien avant la vidéo et l'informatique alors
cool.gif

@+

et puis zut scrongneutudieu j'ai acheté un moniteur couleur et un mac couleur,et je paye ma redevance TV couleur c'est quand même pas normal que sur mon écran couleur j'ai des photos en noir et blanc NA
wink.gif
grin.gif

Il fonce: il fonce
grin.gif
je ne parle pas au premier degré ni d'un comparatif entre appareil photos
cool.gif

Bon j'arrête les plus courtes sont les meilleures.

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Ce serait quand même cool d'avoir les noms!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils veulent se faire supplier, c'est ça...

Pas question !
grin.gif

[03 juillet 2001 : message édité par JackSim]

je ne t'en veux pas télémac, j'aime bien ce sujet (la photo) et je suis un peu plutôt passionné.
tongue.gif

c'est pas pasqu'on a du matos capable de représenter la couleur que ça doit être obligatoire : voir les tontons flingueurs en couleur, ça perd vachement de charme !
grin.gif

dis-moi plutôt, c'est quoi cet engin zeiss dont tu parles ? (et leica, pas leika
wink.gif

sinon, puisque l'on insiste, sur la dernière photo, de gauche à droite : jeanba3000, cricri, api et ficelle
smile.gif

et je viens de légender toutes les photos sur les pages.
faut dire que j'ai fait ça vite fait à midi et que ça m'amusait de vous faire mariner un peu.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[03 juillet 2001 : message édité par jeanba3000]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
sinon, puisque l'on insiste, sur la dernière photo, de gauche à droite : jeanba3000, cricri, api et ficelle <HR></BLOCKQUOTE>

ah ouais ??? trop fort ! j'aurais jamais imaginé ficelle comme ça
grin.gif
c'est terrible de voir les visages des mac'user... ça surprend toujours ! pas en mal ficelle hein !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cricri:
Pleure pas Muludovski! Je rentre juste, c'était si bien qu'on va remettre ça bientôt
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en m'excusant encore de ne pas avoir pu être là...
Voir les photos me donne encore plus de regrets.

a une prochaine fois !

merci pour les photos jeanba !!!
on remet ça quand vous voulez... il n'y pas de raison pour qu'il y ait que nos tronches d'exposées dans le forum.
tongue.gif

a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Api, tu avais les cheveux moins longs avant, non?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
voui !

[04 juillet 2001 : message édité par Api]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
on remet ça quand vous voulez... il n'y pas de raison pour qu'il y ait que nos tronches d'exposées dans le forum.
tongue.gif

a+
<HR></BLOCKQUOTE>
Ficelle, tu m'ôtes les mots du clavier! et cette fois pas d'excuse de dernière minute, n'est-ce pas BenR
wink.gif

Sven aussi nous a fait faux bond, ce soir là l'homme qui venait du froid était invisible
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Ficelle, tu m'ôtes les mots du clavier! et cette fois pas d'excuse de dernière minute, n'est-ce pas BenR
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Mais vous avez organisé ça au dernier moment, aussi !
Et pour un gars toujours overbooké comme moi, ca le faisait pas
grin.gif

bon, je vois qu'il n'y aura pas moyen de se débiner pour la prochaine fois...
Je suis votre homme !
wink.gif

'jour !

Dommage, j'ai failli venir... mais j'ai finalement pas pu. Quand je vous vois tous aussi magnifiques, je regrette vraiment !
grin.gif
Y'a pas à dire, c'est cool le noir et blanc de temps en temps ! Bon, à la prochaine ?

'+

[04 juillet 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tongue.gif

a+
<HR></BLOCKQUOTE>
ahh!! mon vieux pays d' ficelle la j'va encore hesiter du coup,exposer ma cochonaille comme au charcutier me tente guére,ou alors cache derriere qu' elle que chose au moment du flash !
a mediter !!

rolleyes.gif

c'est ce que je me disais aussi
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.