Potes virtuels mais sentiments réels ???

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

Et qu'enfin, elle soit mienne !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que tu peut rever !!!

grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Je crois que tu peut rever !!!

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dr SirMacPivot a détecté une faute
le verbe pouvoir se conjugue ainsi au présent
Je peux ou je puis
Tu peux
il peut
Nous pouvons
vous pouvez
Ils peuvent
Voilà ....

Ben attend... corrige toutes mes fôtes sur les forums STP ca me serait très utils puisque tu as rien à faire !!!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

Je peux ou je puis
Tu peux
il peut
Nous pouvons
vous pouvez
Ils peuvent
Voilà ....
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui il fait de la poésie en vers libres
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Qui te dis que j'ai rien a faire Craig?<HR></BLOCKQUOTE>

Mon petit doigt qui me dit tout !!!

grin.gif

Tout ce que je peux dire à Thebig, c'est que lorsqu'il a dit qu'il se barrait du forum...Lui était peu etre un pote virtuel,mais ma tristesse elle,ETAIT REEL.

J'ai de l'amitié pour thebig,parce que déjà,il porte ce surnom.Le reste,est une longue histoire de bonne entente.

Mais je pense vraiment qu'Internet participe à la rencontre des gens.
Bientot,je vais rencontrer un pote du forum.Le depart était tout bête : Il a aimé ma signature,mes interventions (par rapport à XP) et puis,il est de marseille à l'origine,il m'a contacté...On est deux marteaux d'Apple,Alors on va se voir jeudi ou vendredi,il est à paris,je suis à marseille.Il y passe,il viendra avec son Titanium,j'aurai mon cube.Et voila.
Une journée D'apple Maniac.

C'est tout bête mais voila un exemple de rencontre virtuelle qui devient réelle.

Et franchement,parfois,en pensant à thebig,à toine,alèm...Etc...et à tous les potes du forum...

Jme dis , ouais, c'est ptetre parce qu'ils sont virtuels,parce que je ne connais pas leur visage,que les relations par le forum sont si fortes !Ce qui est fou,c'est la confiance qui reigne entre les macusers...Cette confiance est fabuleuse je trouve...Et je dois dire que l'on se laisse parfois penser que le macintosh est vraiment un ordi de gens,qui sont differents.De gens particuliers,cultivés,pleins d'humour et bon vivant.Des artistes de la pensée.

Mais aussi, parfois, je me laisse imaginé de faire un grand repas,une grande rencontre à un même point donné avec TOUS LES FORUMEURS de macgenerations,plusieurs milliers de personnes reunnies au même endroit,au même moment,pour parler des aventures virtuels du forum;pour parler du mac,pour parler de tout !Une pluie d'idée!Une journée ! Je pense que ce serait fabuleux !

Allez,je vous laisse amis de MacGen.

Vous,inconnu que je connais,et avec qui je discute avec plus de plaisir qu'avec n'importe qui. (ça fait beaucoup d'"avec" mais bon....Je parle avec le coeur là....)
wink.gif

[30 octobre 2001 : message édité par Tyler]

Ouarf, j'en ai la larme à l'oeil... Je suis entierment d'accors avec toi sur toute la ligne !!!

Merci Tyler !!!

Greg

Ahhhhhhhh mes cailles,

C'est clair que je m'amuse bien avec vous, en ce moment, j'ai la chance de pouvoir rester connecté en permanence sur les forums, et c'est un vrai délice.

Les derniers échanges avec pépé &lt;etetet&gt; ou &lt;david&gt; furent un délice... Et oui, yen a ceertains qui, lorsqu'ils ne sont pas connectés, me manquent terriblement : TheBig, WebOlivier, Macinside.... La bande de joyeux lurons quoi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Eh tyler! Moi aussi je suis du coté de Marseille! tu vas a la "sauterie" macromedia, le 8 ?<HR></BLOCKQUOTE>

Salut,C'est ou le truc de macromedia sur marseille exactement ? On pourrait eventuellement ce voir la bas ?

Contact moi par mail,on en discute.

@ +

ça va !

Statut
Ce sujet est fermé.