Pour la ram

futurswitcher

Membre confirmé
25 Décembre 2004
55
2
35
Bonjour.
Sur les autres topic, on m'a dit que la ram était hor de prix. et donc sur l'apple store de laisser juste les 256 mo d'origine et d'acheter la ram chez qqn dotre.
J'aimerais savoir où puis-je me procurer cette ram et que faut-il spécifiquement pour un iBooK ?

Merci

• J’aime
Réactions: elodie77
il te faut de la DDR SO-DIMM PC2100 d'apres ce que l'on m'as dit:coucou:

futurswitcher a dit:
Bonjour.
Sur les autres topic, on m'a dit que la ram était hor de prix. et donc sur l'apple store de laisser juste les 256 mo d'origine et d'acheter la ram chez qqn dotre.
J'aimerais savoir où puis-je me procurer cette ram et que faut-il spécifiquement pour un iBooK ?

Merci

Comme je te l'ai déjà dit, va faire un tour sur crucial.
Sinon, je vends un barrette de 256 mon qui sort de mon ibook.

duracel a dit:
Comme je te l'ai déjà dit, va faire un tour sur crucial.
Sinon, je vends un barrette de 256 mon qui sort de mon ibook.
Ok Ok mais ma question c'était surtout le type de ram. Mais c bon ya tout.
Merci à tous.
Ce site est super.

Le pb c que c en £ alors ca fé comment ?

macinside a dit:
tout a fait mais une DDR SO-DIMM PC2700 de marque fonctionnera aussi sans problème (parfois moins cher en 512 Mo)
une PC2700 convient?
on m'as dits qu'elle n'était pas adapté a l'ibook mais au powerbook
et j'ecoute ce que l'on me dits car je n'y connait pas grand chose et peut etre meme rien:p

elodie77 a dit:
une PC2700 convient?
on m'as dits qu'elle n'était pas adapté a l'ibook mais au powerbook
et j'ecoute ce que l'on me dits car je n'y connait pas grand chose et peut etre meme rien:p

Mon PowerBook G4 12" 867 Mhz demande normalement de la PC 2100, j'ai une 512 Mo Samsung PC 2700 depuis 1 an et ça fonctionne sans problème ;)

Encore un truc :

Sur mon PC:o , je ne peux pas afficher le prix de la ram sur apple store. Pourriez vous me dire cb ca coute sur le stroe que je sache l'économie réalisée par rapport à crucial ?

futurswitcher a dit:
Encore un truc :

Sur mon PC:o , je ne peux pas afficher le prix de la ram sur apple store. Pourriez vous me dire cb ca coute sur le stroe que je sache l'économie réalisée par rapport à crucial ?

très cher sur l'applestore :zen: prend de la crucial ;) voir de la samsung :love:

futurswitcher a dit:
Encore un truc :

Sur mon PC:o , je ne peux pas afficher le prix de la ram sur apple store
je parie que c'est encore un coup de bill :siffle:

vivement le switch!:p

elodie77 a dit:
je parie que c'est encore un coup de bill :siffle:

vivement le switch!:p

:mouais: :heu:

heuuu au contraire, billl aurait tt interet a montrer que la ram aplpe, c'est cher !!!!

(220¤ la barette de 512Mo pour ibook chez apple )

kasparov a dit:
:mouais: :heu:

heuuu au contraire, billl aurait tt interet a montrer que la ram aplpe, c'est cher !!!!

(220¤ la barette de 512Mo pour ibook chez apple )
mais il n'a pas interet a nous laisser aller sur le site d'apple ou de MacG sinon il va perdre des clients:p

cassandre57 a dit:
Moi j'ai rallongé ma Ram chez LDLC, pas cher et site sérieux !
Y'a du bon chez les PCistes ! :style:
LDLC vend aussi des Macs ;)
C'est pas uniquement un site de "PCistes" :)

@+
iota

cassandre57 a dit:
Moi j'ai rallongé ma Ram chez LDLC, pas cher et site sérieux !
Y'a du bon chez les PCistes ! :style:
Moi aussi, mais je viens de la recevoir aujourd'hui et le barrette me semble 2x trop grosse pour rentrer dans l'emplacement du mon ibook.
Donc je me rends compte que j'ai du leur commande de la Ram pour poste fixe... et mince !

Tu as trouvé de la Ram pour portable chez eux ?

Qu'est-ce qu'Apple met comme mémoire dans les iBooks quand on la commande sur l'Apple Store ?
De la Samsung ?

kernnac a dit:
Qu'est-ce qu'Apple met comme mémoire dans les iBooks quand on la commande sur l'Apple Store ?
De la Samsung ?
Je sais que celle d'origine de mon PowerBook était de la Hynix, après je pense que ça doit varier en fonction des appros

;)