pour les futurs switchers

rabisse

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2006
2 459
338
J'ai déjà laissé un message à ce sujet...
Parce que ça y est, je suis passé au "Mac"
Et je voulais juste témoigner pour ceux qui, comme moi, se sont promenés sur les forums pour en savoir un peu plus...hésitation,hésitation...
Plus de quinze ans de pc dérriére moi, bien blindé en ce qui me concerne les âneries pc, et pas mal de doutes sur la virtuosité de MacOsX...normal... Mais...
...Passez au Mac
Quelque soit l'utilisation que vous faites d'un ordinateur et oubliez les petites frayeurs quotidiennes avant d'appuyez sur la touche"O.K" (qui en a mis plus d'un K.O)
Je me souviens des démarrages systéme où je me demandais:"Qu'est ce que tu vas me faire aujourd'hui" ...oui je l'avoue, à la fin je parlais à mon pc.
Une derniére chose, en ce concerne les applications ilife, pour moi depuis quinze jours, tous les jours c'est "Waoouuuh" à la mode vista mais pour chaque élements du Mac.
N'Hésitez plus.
 
J'ai déjà laissé un message à ce sujet...
Parce que ça y est, je suis passé au "Mac"
Et je voulais juste témoigner pour ceux qui, comme moi, se sont promenés sur les forums pour en savoir un peu plus...hésitation,hésitation...
Plus de quinze ans de pc dérriére moi, bien blindé en ce qui me concerne les âneries pc, et pas mal de doutes sur la virtuosité de MacOsX...normal... Mais...
...Passez au Mac
Quelque soit l'utilisation que vous faites d'un ordinateur et oubliez les petites frayeurs quotidiennes avant d'appuyez sur la touche"O.K" (qui en a mis plus d'un K.O)
Je me souviens des démarrages systéme où je me demandais:"Qu'est ce que tu vas me faire aujourd'hui" ...oui je l'avoue, à la fin je parlais à mon pc.
Une derniére chose, en ce concerne les applications ilife, pour moi depuis quinze jours, tous les jours c'est "Waoouuuh" à la mode vista mais pour chaque élements du Mac.
N'Hésitez plus.

Quand j'avais 10 ans je parlais a mon Hp pavillon :rose: j'étais méchant avec lui :rose:... ca forge le caractère de jouer avec une mule :D....... les tibias aussi (il était posé par terre a droite... et il a pris cher... :rateau: a chaque plantage je mettais un coup dedans :siffle:)

"Je vais claquer dans mes doigts, au 3e claquement, tu ouvriras les yeux, et tu switcheras, pauvre pêcheur"
Steve_Jobs.png
 
pas mal du tout l' idée du coup de pompe, j'aurais dû y penser.
Pour ma part, j'ai explosé un clavier d'un coup de poing aprés un reboot intempestif avec pertes de l'ensemble des données...
Si vous avez des anecdotes sur ce sujet...un petit post.
 
J'ai un copain qui en se faisant sniper dans la tête a Counter-Strike a éclaté son clavier sur son écran...

Bilan : De nombreuses blessée chez les touches
Un mort chez le clavier
Beaucoup de peur chez l'écran (et chez les copains présents ce jour là :D)

Dans mon HP y'avait un renfoncement, le jour ou j'avais gardé mes Timberland :D, l'assurance n'a pas pris en charge les frais de carossier, la chaussure a fait un délit de fuite, j'ai pas pu faire le constat :D
 
  • J’aime
Réactions: arcank
:D Arrêtez les gars, vous allez me faire regretter de pas avoir eu d'PC...
Ne serait-ce que pour ne pas y sauter à pleines savattes dedans à la 1ère incartade.
 
Ouais,ben des fois on s'embete sur mac!,il ne se' passe rien;on sent que c'est fait pour bosser. Un pc sur Windows tu ne t'embetes jamais,il y a toujours quelque chose a faire. Ne travaillant plus, j'avoue qu'il m'arrive de m'ennuyer sur Mac. Bon pour m'amuser un peu, je vais renommer la maison;)
 
  • J’aime
Réactions: arcank
:D ouais, du genre : j'peux pas travailler Chef, j'ai le PC itec-Placard-de-ma-belle qui a un virus rigolard qui me l'fait redémarrer comme une toupie...

Alors que sur Mac, on est fatigué d'bosser continuellement...
La souris pfff, elle a bientot plus de peau sous le ventre et le tapis y prend feu !
Vivement qu'on revienne au 68k k'on soufle un peu... :rateau:
 
J'ai un copain qui en se faisant sniper dans la tête a Counter-Strike a éclaté son clavier sur son écran...

J'suis un peu pareil, et quelque part, j'suis content que counter tourne aps sur mac...:rateau:

Mais quand même aps ach'ter un PC pourri juste pour ca!:eek:

Sinon, la playsation a pas mal pris aussi...:hein:


Comment ca j'suis mauvais joueur?:rose: