Pour les MAK

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je poste un msg pour les mak alors que je suis meme plus MAK.... En + j'en vois certain dèja commencer a me critiquer, il joue jamais, il met pas le mak devant son nom. OK !

Donc je voulais d'abords remettre quelques truc au point. Je joue SOUVENT a to, je ne vais pas dire que je suis très bon, mais je joue pour m'amuser et pour progresser. Si je joue pourquoi personne ne me vois ? Parce que je ne joue pas sur Gameranger. Je joue deuis les serveur dans ut avec souvent des allemands, des américains.. Poiurquoi ? Parce que sur Gameranger, il faut dix ans avant de trouver un serveur, on parle vingt ans ... Moi je veut jouer, je lance ut, je liste les serveur, j'en trouve un ou il y a de la place et hop je joue.
Ensuite au sujet de cette période un peu chelou , 1 ere partie : mon mac plantai sans arret, j'avais un 56k de merde avec un forfait éclater. 2ème partie : plus le temps de jouer, d'ailleur ut était désinstaller. Ecole, et les sites web pour lesquelles je travaille. Maitenant on va dire que je suis dans la 3ème partie : mon mac est super stable, ut & to sont intallé et j'y joue souvent, mes sites meprennet du temps mais sans plus, je suis motivé et pret a jouer. Tout ca pour dire : Quand est ce que l'on me Re TEST (a to cette fois) pour Re Rentrer dans les maks ?

voila je tenais a m'expliquer , pour ne pas rentrer dans des conflics de gamins avec des mecs du clan ....

Passons a la deuxieme partie deu message :
Je joue souvcent a to (déja dit je sais) mais je ne peut pas me dire expert ou très bon joueur. Mais aux fils de mes parties j'ai réuni les 3 techniques principalement utilisés et éfficases dans to :
- Sur une grande carte, il faut former de petits groupes de 2ou3 personnes pour chaques point principale de la maps.
- Sur une grande maps, ou il y a beaucoup de points de rencontre, il faut dispercer les équipe pour que tous les points soit prient.
- Sur toutes les maps, la technique shandwitch. Prendre les ennemies a revers. Cette techniques est vraiment très utilisées et très puissante. 1 Seul homme a revers peut tréussir a tuer 3 ennemies de dos poccupé de face par ces alliés (vous me suivez la ?) ..

voila, j'ai fait mon speech a la hannibal !

@+

------------------
[email protected]
http://www.macjnet.com

Juste un truc guish. Bon, ça me fait plaisir d'entendre que tu joues souvent. Par contre, que tu boudes GR parce qu'on parle trop c'est un peu vexant... et pas malin.

Si tu veux faire partie clan, va peut-être falloir comprendre qu'un clan, c'est pour pouvoir accéder à un élément primordial pour un jeu comme TO: la connaissance des autres.

Mais bon si tu nous snobes, tu ne pourras jamais vraiment jouer à plein avec nous...

++
Beru

------------------
Slay Different

Une dernière chose à laquelle je pense: je vois de qui tu parles à la 1ere ligne du message, et si j'étais toi, je fermerais ma gu...

Parce que la personne en question joue sûrement beaucoup plus que toi, et te moucherait avec une facilité déconcertante à TO ou UT

++
Beru

------------------
Slay Different

1) Est ce que j'ai critiquer ue l'on parle ? J'ai critiqué que l'on pare alors que l'on doit jouer ! ce n'est pas la mem chose
2) est ce que j'ai dit qu'il jouait jamais ? Non ! J'ai dit qu'il disait que je ne jouais jamais ! ce n'est encore pas la meme chose. D'ailleur je ne doute pas de ces capacités a to, et de vos capacités non plus.

------------------
[email protected]
http://www.macjnet.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par @guish@:
1) Est ce que j'ai critiquer ue l'on parle ? J'ai critiqué que l'on pare alors que l'on doit jouer ! ce n'est pas la mem chose
2) est ce que j'ai dit qu'il jouait jamais ? Non ! J'ai dit qu'il disait que je ne jouais jamais ! ce n'est encore pas la meme chose. D'ailleur je ne doute pas de ces capacités a to, et de vos capacités non plus.

<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaah ok... mais alors fait gaffe à ce que tu écris... "j'en vois certain dèja commencer a me critiquer, il joue jamais, il met pas le mak devant son nom" pour moi ça signifie "quelqu'un va me critiquer, ce quelqu'un ne joue jamais, et il ne met pas le mak devant son nom"
Et vu que c'est du grand n'importe quoi, ça m'a foutu en rogne pour la soirée.
Maintenant en relisant, je vois ce que tu voulais dire. Ok excuse-moi
smile.gif

Par contre, les discussions avant match, même si c'est le grand bordel, je continue à affirmer qu'elles sont nécessaires... C'est comme ça qu'on soude un clan mon ptit gars
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par @guish@:
je ne joue pas sur Gameranger. Je joue deuis les serveur dans ut avec souvent des allemands, des américains.. Poiurquoi ? Parce que sur Gameranger, il faut dix ans avant de trouver un serveur, on parle vingt ans ... Moi je veut jouer, je lance ut, je liste les serveur, j'en trouve un ou il y a de la place et hop je joue.
<HR></BLOCKQUOTE>

ben si ca te fait chier d'attendre, tu fais comme les grands, tu te sers du server browser de gameranger tout seul au lieu d'attendre que quelqu'un prenne un serveur... c aussi simple que ca (sans compter que le browser de UT est horriblement lent, le temps de ramener la liste des serveurs alors que sur GR tu la ramènes quand tu veux)
pour pas y avoir pensé tu as droit à 3 claques et un bon foutage de gueule ;-)

Alors le Jurassien normand, il dit qu'il est d'accord avec Guish, d'accord avec Beru, et d'accord avec Sk8 !
grin.gif

D'accord avec Guish, parfois les discussions sont un peu longues ...
D'accord avec Beru, ces discussions forment le groupe, et puis franchement çà détend de blaguer (parce qu'on blague beaucoup sur GR).
Alors ... eh bien on fait comme Sk8 l'a bien résumé. Quand on en a marre de discuter, on chope un serveur dans la liste et zou ... Ca a d'ailleurs souvent un effet bénéfique, car les autres voyant que tu joues, ne tardent pas à faire un "join" pour venir te tenir compagnie !
Allez tous sur GR ! On causera, on joueras, on fera ce qu'on veux !
grin.gif

------------------
Killed by [MAK]