Pour ou contre l'oubli informatique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Dionysos-06
  • Date de début Date de début
C'est pour cela qu'existe l'expression "un dialogue de sourds"...

Je ne suis ni sourd ni bien entendant, je suis entre les deux :siffle:

Et c'est assez gênant car quand quelqu'un parle parfois je confond les mots phonétiquement proches...

Voilà, pour bien comprendre les gens il faut savoir bien écouter les gens, mais que faire quand on souffre d'un tel handicap ?

Croyez-moi ou pas mais la déficience auditive est de loin l'handicap le moins visible :zen:

Voilà, j'ai apporté ma pierre...

C'est pour cela qu'existe l'expression "un dialogue de sourds"...

Je ne suis ni sourd ni bien entendant, je suis entre les deux :siffle:

Et c'est assez gênant car quand quelqu'un parle parfois je confond les mots phonétiquement proches...

Voilà, pour bien comprendre les gens il faut savoir bien écouter les gens, mais que faire quand on souffre d'un tel handicap ?

Croyez-moi ou pas mais la déficience auditive est de loin l'handicap le moins visible :zen:

Voilà, j'ai apporté ma pierre...
c'est plus une pierre, c'est un gisant

Bonjour, anciennement sous un autre pseudo dont l'épellation était gênante pour certains, certains ne m'appréciaient pas trop, d'autres, si en tout cas...

Dommage mais c'est ainsi...

Une proposition récente sur l'oubli numérique au bout d'une certaine date a été faite...

Elle dit qu'il faut arrêter le souvenir éternel que constitue le web et tous les désagréments que cela comporte.

Exemple que dire de l'histoire de telle ou telle personne connaissant des problèmes dans le présent et le futur parce qu'elle aurait fauté dans le passé ;) ?

Etes-vous pour ou contre l'oubli numérique ?

c'est un des sujets que devrait examiner la CNIL, mais aussi les sociétés commerciales qui possèdent des bases de données importantes.

Il y a le Web, mais il y a aussi les bases de données qui créent un casier numérique pour chacun d'entre nous. C'est un peu flippant, et lorsque l'on voit comment peuvent être utilisées ces données quelques années plus tard... ressorties de leur contexte, et utilisées dans un but qui diffère de manière importante au but suivi initialement

Bien dit, un disco pour vous. :up:

...

Nan j'déconne. :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
lol ... je ne savais que cela existait encore et pour combien de temps, nous aimons trop notre vie politique bi polaire ....

Quel bout-en-train, ce bobby, il a bien mérité un disco. :up:

J'en é mare du disco, cé tous des zenculés les discofile, et tou les vendeure de disco sont des ipocrite qui dizent que le disco cé bien alor que cé maime pas vrai, je revan tou mon matériel disco qui marche pa de tout fasson et jenkule lé modo du disco ossi !
le disco sa fou les boules.

Je ne vai pas repasser au punk parce que merde, j'vai p'têtre essayé le funk, tiens.

J'en é mare du disco, cé tous des zenculés les discofile, et tou les vendeure de disco sont des ipocrite qui dizent que le disco cé bien alor que cé maime pas vrai, je revan tou mon matériel disco qui marche pa de tout fasson et jenkule lé modo du disco ossi !
le disco sa fou les boules.

Je ne vai pas repasser au punk parce que merde, j'vai p'têtre essayé le funk, tiens.

Merci de poster dans le fil adéquat, celui où l'on veut du rouge :p :D :D