Pour tous ceux n'aiment pas le design du G5...

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
54
buzz-et-cie.blogspot.com
Ça s'appelle le mTube d'Absolut, ça sort à la rentrée et 01net n'en revient pas du design :

pouah.jpg


Ben moi je l'aime bien le G5
smile.gif
 
perso je trouve le G5 superbe, épuré, très design avec une belle impression de qualité haut de gamme (alu) mais le problème c'est que les G4 allaient parfaitement avec les écrans plats 17 et 20 pouces et maintenant ce n'est plus le cas (à quand des écrans en alu)
confused.gif
 
septimus a dit:
Bon Ok j'ai peut être un peu exagéré mais selon leurs propres mots :"c'est plutôt tendance"...
01net

Je conseille fortement de lire les commentaires des utilisateurs c'est comme dire...renversant...de propos intéressants et juste...
 
amufa a dit:
... le problème c'est que les G4 allaient parfaitement avec les écrans plats 17 et 20 pouces et maintenant ce n'est plus le cas...
confused.gif

Tu ne vas quand-même pas le mettre sur ta table
confused.gif
??? Alors, où est le problème ?
crazy.gif


amufa a dit:
... à quand des écrans en alu...
confused.gif

Ecrans alu? Beurk...CPU alu ne te suffit pas?
laugh.gif
 
Bon, en fait ce qui ressort de votre causerie c'est qu'il faut comparer le G5 au pire des PC pour lui trouver un air sympa..

C'est une façon de voir les choses...

Moi j'aime le G5 pour le moteur, mais la carrosserie est à revoir.

J'ai proposé dans un autre forum un concours de relooking...
laugh.gif
 
non car autant les carte mere PC ont un format défini de maniere a ce que tu n aies pas de difficulté a changer de boitier ou de carte mère, autant le monde étant mac-mac Apple se permet de faire ce qu lui plait
smile.gif
et donc vu la taille de la CM du G5 ainsi que les emplacements (PCI etc) a moins d y aller a la tronconneuse, je pense pas que tu pourra faire cette modif..
wink.gif
 
huexley a dit:


un boitier PC s il ne te plait pas tu en change, et il existe des centaines de modèles
wink.gif

.... ouais .... des centaines de modèle .... mais moche de toutes façon .... ils ont beau faire ils n'arrive pas à la cheville d'apple, celui que je trouve interessant dans le pc c'est le shuttle au niveau design, mais c'est parce qu'il à quelque chose du cube
crazy.gif
crazy.gif

....... mais ça reste moche .........
le G5 moi me plait bien, mais moins bien que le design du g4, par contre c'est la disparition de cette ouverture facile que je trouve dommage ..... à suivre ..... SINON le G5 est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
ooo.gif
 
Anonyme a dit:


.... ouais .... des centaines de modèle .... mais moche de toutes façon .... ils ont beau faire ils n'arrive pas à la cheville d'apple, celui que je trouve interessant dans le pc c'est le shuttle au niveau design, mais c'est parce qu'il à quelque chose du cube
crazy.gif
crazy.gif

....... mais ça reste moche .........
le G5 moi me plait bien, mais moins bien que le design du g4, par contre c'est la disparition de cette ouverture facile que je trouve dommage ..... à suivre ..... SINON le G5 est EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif
ooo.gif

j'arrive pas à savoir si tu aimes vraiment les macs ou si tu détestes vraiment les Wintels... ça ne te fait pas mal de te priver des autres ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif