Pour tous les fans de Snowboard !

En meme temps snowB l'hiver et surf l'été ca va de soiT :)

N'empêche que Nice va organiser (si, si, c'est sûr, Estrosi l'a dit !) les JO d'hiver 2018.

Alors pour le coup, c'est été, tous en snow sur la Promenade des Anglais !

On imagine déjà les compétitions :

- Patinage artistique sur la place Masséna
- Bobsleigh à Saint-Antoine de Ginestière
- Super G délocalisé en Corse, sur le Monte Cinto
- Ski de fond dans la plaine du Var
- Biathlon sur la colline du Château

Que du bonheur !

alors moi je suis 90%Ski.

après environ 10ans de ski je m'étais mis au snowboard, j'allais régulièrement sur les pistes (étant très près de beaucoup de stations). mais il y a 2 ans, je me suis remis au ski sans regrets. les skis ont beaucoup évolués et il n'y a pas photo au snow.
je garde mon ancien snow pour les jours ou il neige et ou on va faire de la poudre.

vivement que j'achète des ski de poudre pour compléter avec mes ski de pure piste (mais qui chient :-) )

Tous a vos ski. c'est la balle

.
je garde mon ancien snow pour les jours ou il neige et ou on va faire de la poudre.

Tous a vos ski. c'est la balle

Tu reconnais quand meme que le snow pour la poudre c'est quand meme le must :)

Perso moi j'avais fais ski compet et jsuis passé au snow c'est vrai cool au niveau poudre et pistes enneigées apres verglas c'est vrai chiant aucun plaisir (ca d'ailleurs à peux pareil en ski)

Apres ca depends des gens pour ma part le ski j'en fais de temps en temps c'est simpa mais ma preference va quand meme pour le snow.

Et d'ailleurs les snowboarders ont tendance à etre un peu sous estimés du genre : toi t'es en snow tu pourras pas venir sur les noires avec nous :love:

Tu reconnais quand meme que le snow pour la poudre c'est quand meme le must :)

Perso moi j'avais fais ski compet et jsuis passé au snow c'est vrai cool au niveau poudre et pistes enneigées apres verglas c'est vrai chiant aucun plaisir (ca d'ailleurs à peux pareil en ski)

Apres ca depends des gens pour ma part le ski j'en fais de temps en temps c'est simpa mais ma preference va quand meme pour le snow.

Et d'ailleurs les snowboarders ont tendance à etre un peu sous estimés du genre : toi t'es en snow tu pourras pas venir sur les noires avec nous :love:

j'aimerai essayer les ski freeride. je suis redevenu un inconditionnel du ski.

avec mon matériel je suis obligé de prendre mon snow pour la poudre. mes skis sont trop lourds et ca tue mon physique.

et mes amis avec qui je vais sur les pistes font du ski et du snow (selon les personnes) et on fait que de la poudre ou des pistes noir. pas de soucis pour les pistes noir si tu es bon skier/snowboarder.

Bof, un billet de 100 $ roulé fait l'affaire non ?

100$ c'est un peu juste quand meme :cool:

et mes amis avec qui je vais sur les pistes font du ski et du snow (selon les personnes) et on fait que de la poudre ou des pistes noir. pas de soucis pour les pistes noir si tu es bon skier/snowboarder.

ouais je suis d'accord mais bon apres j'ai des potes qui pensent que le snow c'est piste rouge maxi

Apres si tu veux tester des ski freerides essayent d'en louer meme si c'est pas le top du top en location tu peux toujours voir pour acheter ensuite.

Apres si tu veux tester des ski freerides essayent d'en louer meme si c'est pas le top du top en location tu peux toujours voir pour acheter ensuite.

lol tu crois que j'ai acheté comment mes skis? la location-vente est nettement moins cher et permet de tester les ski avant.

sinon il y a les ski-test sur les pistes.

de toute façon je dois attendre le budget! j'ai cassé la tirelire pour mon macbook alors voila. patience! ^^

Moi, ce qui me fait assez marrer quand même, c'est toute la mise en scène et le folklore autour: le baggy pour faire caca, les fringues, la zik tout ça, estampillé "100% ride proofed"...bref..."c'est trop cool d'être snowbordeure"...et toi, tu raillllledou?

Cela dit, j'raillllede à donf' dans la peuf' :style:

moi j'aime pas le snowboard, ca nique les pistes, ca avance pas...

moi j'aime pas le snowboard, ca nique les pistes, ca avance pas...

je suis pas d'accord. Ceux qui savent snowboarder ne "niquent" pas les pistes. par contre c'est brai que les débutant de snow râclent plus les pistes que les débutants en ski.

mais c'est vrai que c'est plus lent que des ski. mais les snowboarder avec qui je skie suivent plutot bien. certes je dois les attendre mais ca permet de souffler un peu