Pour tous les fans de Snowboard !

Souffler c'est pour les mous de la kik'

Au moins avec mon BackCat on s'arrête pas :love: :love:*

* Dis donc mon chaton, faudrait voir à n'en refaire un séjour ensemb' quand même ;) :love:

je suis pas d'accord. Ceux qui savent snowboarder ne "niquent" pas les pistes. par contre c'est brai que les débutant de snow râclent plus les pistes que les débutants en ski.

mais c'est vrai que c'est plus lent que des ski. mais les snowboarder avec qui je skie suivent plutot bien. certes je dois les attendre mais ca permet de souffler un peu

En fait, c'est le baggy qui racle les pistes

T'as des accents, sur ton clavier ?!... :heu:

M'enfin, il avait fait un effort : il avait mis un circonflexe sur le "a" de racle :o

:D

salut a tous, personnelement ca fait 15 ans que je ride, je suis passer par la case baggy et stance de 90 cm avec board d'1m10 a fond de fuck skieur et n... mariel guatchel, mais maintenant je me suis calmer, que se soit le snow, le ski ou tous se qui glisse je kiff. plus sa glisse plus c'est bon.:up:

le niveau d'orthographe et de syntaxe de cette discussion est … comment dire ?
:confused:

salut a tous, personnelement ca fait 15 ans que je ride, je suis passer par la case baggy et stance de 90 cm avec board d'1m10 a fond de fuck skieur et n... mariel guatchel, mais maintenant je me suis calmer, que se soit le snow, le ski ou tous se qui glisse je kiff. plus sa glisse plus c'est bon.:up:

En meme temps quand tu passes du ski au snow t'a toujours une periode un peu rebelle anti skieur mais ca passe avec le temps , c'est sur t'a toujours les mecs qui font des snowboarders des rebelles :siffle:

Tu reconnais quand meme que le snow pour la poudre c'est quand meme le must :)

Y'a des nioubes de partout, que voulez-vous.
:rolleyes: :D

Il y a vingt ans de ça, quand on s'emmerdait sur nos planches raides et longues, à plus savoir quoi trouver comme connerie pour s'amuser (mettre des vélos sur des planches, des skateboard, reprendre le stenmark, faire du monoski comme fab'fab', tout ça...) le snowboard a constitué une vraie alternative de glisse, et un avantage en neige non dammée.
Ça te foutait un bordel monstre, plus personne pouvait espérer tracer une courbe dans un champ lardé par des surfers, ces couillons n'arrêtaient pas de déglinguer les tire-culs parce qu'ils savaient pas les prendre, bref. On rigolait.

Mais ça fait quand même un bon bout de temps que le freeride est redevenu le terrain de conquête de ceux qui n'aiment pas avoir les deux pieds dans le même sabot.

Une preuve ?
Depuis l'an dernier, l'unification des différentes compétitions mondiales de freeride dans une seule, le Freeride World Tour, donne le truc suivant :
2/3 de skieurs, 1/3 de surfeurs dans les inscrits de départ, 2/3 de skieurs, 1/3 de surfeurs dans les 40 meilleurs.
La raison est simple : on va plus vite en ski, et surtout, on peut s'embarquer dans des trips qui seront beaucoup trop dangereux en surf.
En freeride, le surf n'a qu'un seul avantage : les statistiques donne le surfeur légèrement vainqueur dans la course à la survie en cas d'avalanche.
Ce n'est pas Xavier De Le Rue qui me contradira.
:coucou:

Bref, les surfeurs sont toujours des branleurs, rien n'a changé.
:D:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Snowboarders ?... des rebelles ?...

...

... Hmpfffffffffffffffffff...

MOUAHAHAHAHA !!!!

... Mais rebelles contre quoi, bordel ?...

.

Mais si, contre les employés des Remonte-pentes qui en ont marre de les récupérer avec leur baggy accroché à une perche en train de redescendre le dit Remonte-pentes, et qui sont fatigués d'aller chercher leurs belles planches dans la poudreuse qui borde le tout début des téléskis, pas loin de la boutique où ils ont loué leur snowboard en arrivant dans la station

Edit :
Ah... Vous aussi vous avez des hordes de pumataghji ?

Exactement. Des cooks en surnombre, malpolis et encombrants ;)

Mais si, contre les employés des Remonte-pentes qui en ont marre de les récupérer avec leur baggy accroché à une perche en train de redescendre le dit Remonte-pentes, et qui sont fatigués d'aller chercher leurs belles planches dans la poudreuse qui borde le tout début des téléskis, pas loin de la boutique où ils ont loué leur snowboard en arrivant dans la station

AHHHH on dirait que les snowboarders sont les racailles des neiges , c'est toujours mieux que les minis skis où tu tournes avec les bras et t'arretes avec le cul