Pourquoi avez-vous switché ?

On va dire achat impulsif pour mon premier Mac 24" Core 2 Duo en 2007 je crois... :rolleyes:
Et j'ai craqué pour le i7 en 27" quand je l'ai vu chez des amis ! :p

Par contre le DD qui vibrait sur le 27", le clavier sans fil sans pavnum, bof. :mad:
Du coup, j'ai viré le DD, mis un de 1T5 de chez moi et racheté un clavier filaire avec ses 2 ports USB sur les côtés. :cool:

4 Go de RAM supplémentaires et je traite 1 photo en 1 s !!! :up:
 
pour moi ça été un pc qui commençait à merdouiller et une amie qui passait son temps à me vanter son mac, j'ai donc acheté un G4 d'occase pour voir et maintenant j'ai un Imac 24" et un macbook13"3.
 
Parce que je me suis fait lavé le cerveau... et faut croire que c'est très efficace!

Mac User depuis 95, on ne s'en lasse pas!
 
Moi un vendeur d'un APR a pointé un revolver sur ma tempe en 2004… Depuis je vis dans l'angoisse et passe à la caisse à chaque nouveauté Apple.
 
  • J’aime
Réactions: Maya7
Moi c'est BetterTouchTool qui m'a fait chaviré, associée au meilleur trackpad du monde ça en fait une machine super productive.

On ajoute Spaces, Exposé, l'autonomie, le look, la qualité de fabrication (rien que la propreté du son lorsqu'on ferme l'écran :love:), ya aussi le défilement fluide (pourquoi est-ce que le défilement selon Microsoft devrait comporter des p..ains de crans !!), le clavier rétro-éclairé (quelle merveille), les hauts parleurs de qualité (l'Asus de mon ami signé Altec Lansing à la qualité sonore d'une carte de voeux :mouais:) et une infinité d'autres éléments...

Tout ça fait que les Macintosh sont les meilleurs ordinateurs du monde, en particulier les MacBook (Pro, le seul que j'ai) !

Merci Jobs, merci Ive, et bravo Gates, qu'il continue de faire des produits aussi pourris, j'espère qu'Apple ne va pas trop prendre de parts de marché afin qu'on reste seulement une poignée de connaisseurs à s'abriter sous notre pommier !

Viva la révolucion de MAC OSX !
 
Salut ,

J'étais à l'aéroport entre deux avions avec un collègue qui avait un Ibook G4 , je fais mes mails sur mon toshiba satellite puis je regarde un film : mon collègue dans son coin fais pareil , mais j'ai commencé a ma poser des questions quand je le vois sortir son portable dans l'avion et enchainer sur un 2eme film :mouais:

L'hotesse me demande d'éteindre le mien car le bruit des ventillos indisposent les passagers car ils couvrent le vrombrissement des turbines , de toute façon la batterie sur ma daube est a 10 % la sienne a 60 % : le problème c'est que son Mac est plus vieux de 14 mois que le mien ....

comment ça pas de virus ? comment ça ça plante pas ? et pourquoi ton truc il fait pas de bruit d'ailleurs ?

C'est le hardware qui m'a fait switché et je reste depuis chez la pomme pour le software
 
Hello, alors pour moi tout à commencé à cause d'un téléphone, mon nokia arrivait en fin de vie et je me suis dit pourquoi pas un iphone? j'ai attendu 6 mois (on était en décembre) pour avoir le 4 et c'est là que j'ai que j'ai découvert la qualité des produits apple du coup j'ai craqué ensuite pour l'ipod nano touch dès sa sortie.

J'ai un ordinateur fixe packard bell qui plante souvent et un vieux ordinateur portable Dell qui a 7 ans qui ne fonctionne que si l'on mettait une grosse pince sur le côté car il a des faux contacts ( dont j'ai jamais trouvé la cause). Bref Je devais changer d'ordinateur du coup sachant que le macbook pro allait sortir je me suis dit pourquoi pas? Du coup j'en suis ravi mais bon maintenant la pomme m'obsède :D clavier, magic mouse, support pour le macbookpro, apple remote et je viens de commander l'ipad2 32Go noir. J'ai bien peur que ce ne soit incurable ;)
 
Disons que c'est une addiction qui prend fin soit à la mort de la victime, soit à la mort de carte bleue.

Heureusement qu'Apple ne sort pas un produit nouveau tous les mois :D
 
Tu présentes tous les symptomes du futur switcher :love:

Oui!

Ca y est j'ai commandé mon premier iMac 27" ! Le grand saut pour moi!

Voilà ma conf:

Intel Core i7 quadricœur à 3,4 GHz
8 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 4 Go
Disque dur Serial ATA de 2 To
AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire GDDR5
Magic Trackpad
Clavier sans fil Apple (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)

MIAM! J'ai hâte ! :king:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je venais de jeter mon PC par la fenêtre.
 
Bas après plusieurs PC et pas mal d'emmerde (bien que ça a pas toujours été noir, windows 95 ou XP me satisfaisais) j'ai décidé au détour d'une prime au travail de changer mon veille ordi a bout de souffle (lenteur infinie, plantage récurant, piraté de partout, virus ect).
Je lorgnais sur un Mac depuis pas mal d'année....du coup je suis allé a l'Apple Store de Montpellier fraichement ouvert et j'ai craqué.
Si j'avais eu les moyens j'aurai pris tout le magasin :D

Un MacPro m'aurai bien plus mais ça aurai été juste pour frimer et vus que c'est pas un moulin chez moi ça serai resté de la frime a 10F :rateau:

Du coup plus pragmatique j'ai acheté un iMac tout simple qui venait d'être mis a jour.
Un simple Core 2 Duo de 3.06GHz et 4Go de rame. Tout d'origine et version de base. Pour surfer sur le net et écouter de la musique c'est plus que suffisant vus que je dois utiliser 20% des ses modestes (par rapport aux nouveau iMac!!) capacités.

Pour le moment j'en suis plus que satisfais, même si chez Apple j'ai du bas de gamme, la qualité et la fiabilité me comble et Mac OS X est un régal a utiliser.
Voilà je sais pas combien de temps je le garderai mais ce qui est sur c'est que mon prochain ordinateur sera un Mac!!! :up: