Pourquoi le 17 juillet ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.

uranium

Membre confirmé
26 Mai 2005
171
5
32
Aix en Provence
Je sais qu'il y a déjà eu il y de cela quelques mois sur ce même sujet, mais quand même... Pourquoi iCal affiche comme date par défaut le 17 juillet ?
il y a forcément une raison, cela doit marquer une date importante dans l'histoire d'Apple... Non ?
La seule date importante que j'ai trouvé, c'est la 17 juillet 1945, le début de la conférence de Postdam, aux Pays-bas. Rien à voir avec apple, donc...

duracel

Membre d’élite
Club MacG
12 Juin 2004
2 878
527
Dans la plus belle ville du monde
uranium a dit:
Je sais qu'il y a déjà eu il y de cela quelques mois sur ce même sujet, mais quand même... Pourquoi iCal affiche comme date par défaut le 17 juillet ?
il y a forcément une raison, cela doit marquer une date importante dans l'histoire d'Apple... Non ?
La seule date importante que j'ai trouvé, c'est la 17 juillet 1945, le début de la conférence de Postdam, aux Pays-bas. Rien à voir avec apple, donc...

Date de naissance de Marc Stein, le developpeur de Ical.

uranium

Membre confirmé
26 Mai 2005
171
5
32
Aix en Provence
Merci bien... En effet, ça paraît plus logique que le début de la conférence de Potsdam.
C'est vrai que ça devrait se mettre à jour à chaque redémarrge... Mais peut-on au moins modifier comme ça un icône sans que le logiciel que ce lien appelle ne soit démarré ?
j'en doute.

Statut
Ce sujet est fermé.