Pourquoi pas un MacBook?

Ben non, si tu lisais mes arguments, ça ne tient plus la route tes arguments...

Donc tu préfère une vrai CG que sécurité avec "SMS" et "MagSafe" sur ton portable ???
Le sms est le top pour proteger le DD

Par contre magsafe n'est pas si utile que ça pourquoi? car il faut le verifier avant de le brancher sous peine de cramer le portable (les petits bout metallique qui peuvent s'y accrocher...)



Si ton pote voulait jouer, fallait lui dire d'acheter une gamecube... pour le reste mon macbook fait ce que son toshiba fait et même peut-être en mieux... Sans compter le look des pc portable, pouhahaha:D


IL a deja une game cube.... mais comme il voyage souvent; il prefere avoir un portable qui puisse tout faire y compris les jeux....

j'achète un portable pour bosser. pour jouer j'ai ma play2. à bon entendeur... ;)

Edit 22h45 : Store fermé !! MàJ mac mini???


Arrêtons l'hypocrisie s'il vous plait, qui n'a jamais jouer lorsqu'il était étudiant?
 
Par contre magsafe n'est pas si utile que ça pourquoi? car il faut le verifier avant de le brancher sous peine de cramer le portable (les petits bout metallique qui peuvent s'y accrocher...)

Si tu fais attention, il n'y a pas de risque.
Et on reparlera de son utilité le jour ou t'auras cassé ton portable en le faisant tomber parce que tu as marcher sur le cable :D
 
Trop fort l'étudiant qui vit dans un 9m2 qui a une game cube et qui voyage souvent , il a pas de fric après ca ? :D

oui oui c est un riche étudiant, il doit faire les trajets en avion de son kot à la fac :D:D:D avec son toshiba et ses jeux pour tuer les méchants....
 
Trop fort l'étudiant qui vit dans un 9m2 qui a une game cube et qui voyage souvent , il a pas de fric après ca ? :D


Je ne vais pas detailler sa vie ici :D

Si tu avais un peu d'intelligence, tu aurai compris que le weekend il rentre chez ses parents en train! contrairement a toi qui vit chez eux tout le temps :siffle:


:coucou:
 
Si tu fais attention, il n'y a pas de risque.
Et on reparlera de son utilité le jour ou t'auras cassé ton portable en le faisant tomber parce que tu as marcher sur le cable :D

Pour reprendre ta phrase, si tu fais attention il y'a pas de risque :rateau: :D

Et si c'est un tier qui fait tomber ton portable tu utilises son assurance responsabilité civile :siffle:

:zen:
 
Au lieu de parler de responsabilité civile, arrete de faire ton malin et avoue que tu n'as pas toujours raison... Et vivre chez ses parents est très bien et cela ne te regarde pas !
 
Au lieu de parler de responsabilité civile, arrete de faire ton malin et avoue que tu n'as pas toujours raison... Et vivre chez ses parents est très bien et cela ne te regarde pas !

Si tu lisais mes autres posts precedents, tu verras que je fais remarquer que je n'ai pas toujours raison.... :siffle:



:coucou:



Désolé si vous m'avez cru troller, mais ce n'est pas le cas ;)
 
bon on arrête là... vous êtes entrain de polluer le fil de Noctambule :modo:
 
De ce que j'en entends, de toutes façons, pour le jeu, la seule solution c'est d'avoir une carte amovible, un processeur amovible, etc. vu que certains jeux sont les logiciels les plus gourmands et surtout les plus prompts à démoder n'importe quelle machine. Le macbook sera peut-être démodé 6 mois plus tôt mais la grosse bête le sera dans la foulée aussi. Alors ?

Tu as tres bien résumé la réalité du jeux avec un ordi.........en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi !:D

Etant ancien hardcore-gamer et PCiste depuis toujours (j'y peux rien, c'est comme ca:D ), mais Mac depuis 2004:up: , je considère qu'un portable, qu'il soit mac ou pc, n'est pas adapté pour le jeu car non évolutif.... un portable, c'est et cela restera un ordinateur de travail..... même si la tendance actuelle veut que l'on pronne à coup de marketing que c'est mieux:
- car on peut le déplacer quand on veut (qui utilise vraiment tout le temps la portabilité de son portable ?)
- car c'est moins encombrant qu'une unité centrale (ca c'est vrai).

Par contre, pour le jeu, il y a soit les consoles, qui au départ sont les reines des jeux de plate-formes et qui s'aventurent de plus en plus vers des jeux de rôles et des fps (mais arrivent-elles vraiment à rivaliser avec un PC à ce niveau ?), soit les PC de bureau, qui ont le gros avantage comme l'a dit Luc G de pouvoir être évolutif et de suivre l'arrivée de nouvelles cartes graphiques, CPU, etc....

Maitenant, ceci n'est que mon humble avis.....chacun fait ses choix et ce qui lui plait en connaissance de cause.;)
 
Tu as tres bien résumé la réalité du jeux avec un ordi.........en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi !:D

Etant ancien hardcore-gamer et PCiste depuis toujours (j'y peux rien, c'est comme ca:D ), mais Mac depuis 2004:up: , je considère qu'un portable, qu'il soit mac ou pc, n'est pas adapté pour le jeu car non évolutif.... un portable, c'est et cela restera un ordinateur de travail..... même si la tendance actuelle veut que l'on pronne à coup de marketing que c'est mieux:
- car on peut le déplacer quand on veut (qui utilise vraiment tout le temps la portabilité de son portable ?)
- car c'est moins encombrant qu'une unité centrale (ca c'est vrai).

Par contre, pour le jeu, il y a soit les consoles, qui au départ sont les reines des jeux de plate-formes et qui s'aventurent de plus en plus vers des jeux de rôles et des fps (mais arrivent-elles vraiment à rivaliser avec un PC à ce niveau ?), soit les PC de bureau, qui ont le gros avantage comme l'a dit Luc G de pouvoir être évolutif et de suivre l'arrivée de nouvelles cartes graphiques, CPU, etc....

Maitenant, ceci n'est que mon humble avis.....chacun fait ses choix et ce qui lui plait en connaissance de cause.;)

Ma foi, tout est dit !!;)
 
Non Non, il ne faut pas fermer le sujet. Notre ami Noctambule a peut-être encore des questions. :up:

Fermez pas mon premier post! :(
En plus moi j'ai rien fait vu que la carte graphique intégrée m'arrange: plus d'autonomie, "apparemment" pas de problème pour la photo et la vidéo HD et surtout:
Je suis un étudiant et depuis ça, je ne joue plus (j'ai comptabiliser le temps perdu là dessus et j'aurai pu faire pas mal d'autres trucs).
Et franchement pour avoir été un "gros joueur" plus jeune et avoir à peu près tout testé:
-le pc c'est très beau quand tu viens de l'avoir mais après les jeux ne deviennent plus tout à fait compatibles et plantent dès fois.
-la console tu l'allumes et elle marche (et pour les nomades, une psp ou autre c'est un petit bijou).

Ca rejoint un peu mon amour pour l'OS X: tu fais ce que t'as envie, tout marche.
Alors que le pc, tu fais ce que tu peux quand t'as le temps...sinon tu répare ce qui ne marche pas!

Voila je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice et j'espère ne pas avoir ouvert un TROLL:hein:

Bonne soirée à tous.
 
C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum (le hasard ne fait pas toujours bien les choses...) et hormis le "non inscrit", vous êtes bien legers tous autant que vous êtes.

Allez, retournez chez papa maman et arrétez d'essayer de penser, vous risquez une méningite.
 
C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum (le hasard ne fait pas toujours bien les choses...) et hormis le "non inscrit", vous êtes bien legers tous autant que vous êtes.

Allez, retournez chez papa maman et arrétez d'essayer de penser, vous risquez une méningite.

C'est plutot toi qui est bien léger de débarquer et de vouloir donner des leçons.....quant à Papa Maman, il y a bien longtemps que je ne vis plus chez eux....je ne sais pas si il en est de même pour toi.:rolleyes:

Alors l'ami, retourne dans tes cyber-errances et passe ton chemin, car si le hasard ne fait pas si bien les choses (en te conduisant parmis nous), au moins nous, nous pouvons t'indiquer la sortie ! :D

PS: désolé si je suis un peu rude, mais je ne comprends pas les motivation d'un tel post, qui n'a rien de constructif.