Pourquoi Steeve est partit ?

DamienBauer

Membre confirmé
11 Juin 2005
54
1
35
Salut à tous,
Tout d'abord je ne sais pas si mon post est à la bonne place, si ce n'est pas le cas déplacez-le !

Je fais un exposé sur Apple et j'aimerais savoir deux/trois truc que je n'ai pas toruvé alors je fais appel à de plus grand connaisseur :

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi et quand Steeve Wozniac à quitté Apple et qu'a-t-il fait ensuite ?
Après, au sujet de l'autre Steeve j'aimerais savoir quand et pourqoui il a était viré ? Ce qu'il a fait entre temps avant de revenir il me semble en 1997 ou 1998 avec l'iMac ?
Et enfin j'aimerais savoir pourquoi Apple a-t-elle eut des difficulté dans les années 90 à un point où des économistes lui prédisaient sa fin à ce que j'ai entendu ?

Merci d'avance pour vos réponses, et si vous avez des liens qui pourraient m'interesser n'hésité pas !
 
tu as un correcteur orthographique sur le logiciel qui te sert à écrire ton exposé? :siffle:
 
Mais j'ai cherché avant de vous poser la question, merci encore de m'avoir répondu maintenant je sais tout sur les deux Steeve !
Par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur les problèmes qu'a eut Apple entre la licenciement de Steeve Jobs et son retour, quelqu'un sait ?
Merci !