Pourquoi un Mac ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Hello.

Je lance ce sujet un peu à polémique, à savoir : Pourquoi choisir un Mac plutôt qu'un PC ?
J'ai switché il y a peu sur Mac, j'ai des arguments pour et contre.
Mais pour le moment je vais vous laisser répondre afin de pas vous influencer, et voir/comprendre ce qui plait ou pas sur Mac.


@+
 
Parce que si tu ne veux pas acheter d'iPhone parce que c'est trop cher pour ce que c'est, c'est le seul moyen d'utiliser iMessage et FaceTime avec tes amis :eek:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Parce que maintenant que la moi sur le racolage passif a été supprimée, pour beaucoup de beaux brésiliennes il faut un intermédiaire pour le business
 
Pourquoi un Mac ? Allo, non mais allo quoi ? :eek:
 
Parce que quand on est sur mac, notre sexualité est plus épanouie :cool:

Bref, tu l'auras compris, c'est un débat vieux comme le mac et il lasse énormément, je comprends que tu te poses des questions mais nous non. On a tous nos raisons, plus ou moins valables et tu trouveras des centaines de sujets équivalents. Tu trouveras probablement pour discuter avec toi des switchers plus ou moins récents pour t'expliquer pourquoi ils adorent le mac et pourquoi ils ne regrettent en aucun cas windoz, d'autres qui comme toi te vanteront aussi les qualité de windoz, mais sinon, pour les habitués du forum, faire le travail à ta place, ça motive personne :rateau:

Et ne t'inquiètes pas, je pense qu'on saura raison garder vis à vis de ton influence, du coup tu ferais mieux d'exposer tes arguments, tu auras certainement plus de réponses. D'autre part, je pense qu'il faut un peu de temps avant de pouvoir vraiment faire une comparaison, tu connaissais bien windoz, tu découvres le mac, ce n'est donc pas équitable ;)
 
tiens bonne question. Pourquoi j'ai acheté un Mac moi... je ne sais plus! c'était y'a si longtemps!

Ah si! je m'rappelle. C'est parce qu'Apple a arrêté de construire des Apple ][
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Parce que madame voulait un Mac. Depuis madame est partie mais le Mac est resté.


@JPTK : C'est pas à cause du MacMini 2006 ? ;)
 
J'aimais bien la pomme colorée :love:
Maintenant qu'elle ne l'est plus, j'ai un peu de mal avec les Macs :D
 
Hello.

Je lance ce sujet un peu à polémique, à savoir : Pourquoi choisir un Mac plutôt qu'un PC ?
J'ai switché il y a peu sur Mac, j'ai des arguments pour et contre.
Mais pour le moment je vais vous laisser répondre afin de pas vous influencer, et voir/comprendre ce qui plait ou pas sur Mac.


@+

J'ai pas eu le choix… :siffle:
alors, j'ai adopté les deux!
:D:D:D
 
Parce que en 1990 je bavais sur le classic couleur du service graphisme du parc Astérix ou,je bossais au service informatique. ;)
 
tiens bonne question. Pourquoi j'ai acheté un Mac moi... je ne sais plus! c'était y'a si longtemps!

Ah si! je m'rappelle. C'est parce qu'Apple a arrêté de construire des Apple ][

Tout comme moi ! ;) :D
 
Pourquoi un Mac?

C'est qu'avant tout, les gens qui l'ont conçu étaient des musiciens, des poètes, des peintres, des historiens, des zoologues qui se trouvaient être aussi les meilleurs informaticiens au monde
Tout est dit ;)

* "Les zoologues, ce sont ceux ayant donné le nom des OS X et du navigateur web?" je peux déjà sentir l'odeur du troll embusqué :D
 
Dernière édition:
Pourquoi un Mac?

Tout est dit ;)

* "Les zoologues, ce sont ceux ayant donné le nom des OS X et du navigateur web?" je peux déjà sentir l'odeur du troll embusqué :D

A mon avis ce serait plutôt des zoophiles.... :rose: :p
 
A mon avis ce serait plutôt des zoophiles.... :rose: :p

La plaisanterie se référait à la citation (de S.Jobs). Sachant qu'ont participé à la création du Macintosh: musiciens, poètes, peintres, historiens et zoologues. Il me semble évident que ces derniers sont plus à même d’être mis en relation avec les noms attribués aux OS X.

Ensuite, les zoologues sont passionnés d'animaux sans être zoophiles! (c'est fort heureux d'ailleurs!)

Bref, ce "troll preventive" n'avait donc rien d'une erreur de syntaxe :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Et pourquoi pas ?:rose: