Oui et son Mac on peut le réparer en le dévissant avec des Facoms !Remarque que casser son mac avec son Falcon, c'est quand même un peu plus rare :o
Je pensais qu'en 3 ans la mentalité ici avait changé, ben non toujours aussi désagréable...
Faites ce que vous voulez de ce post, j'ai pas envie de me battre une 2ème fois contre des c*ns...
Je pensais qu'en 3 ans la mentalité ici avait changé, ben non toujours aussi désagréable...
Faites ce que vous voulez de ce post, j'ai pas envie de me battre une 2ème fois contre des c*ns...
Olah, bijou !Je pensais qu'en 3 ans la mentalité ici avait changé, ben non toujours aussi désagréable...
Ah ben ça c'est sur, les macs étaient tellement mieux que ça ne laissait aucun doute :eek:Olah, bijou !
Pète un coup, respire, fais preuve d'un peu de sens de l'humour, et tiens-t-en aux quelques post répondant à ta question si tu en es incapable.
Et j'aime autant te dire qu'il y a trois ans tu te serais fait autrement allumer avec un sujet pareil !
JFaites ce que vous voulez de ce post, j'ai pas envie de me battre une 2ème fois contre des c*ns...
tandis que maintenant...Ah ben ça c'est sur, les macs étaient tellement mieux que ça ne laissait aucun doute :eek:
Olah, bijou !
Pète un coup, respire, fais preuve d'un peu de sens de l'humour, et tiens-t-en aux quelques post répondant à ta question si tu en es incapable.
Et j'aime autant te dire qu'il y a trois ans tu te serais fait autrement allumer avec un sujet pareil !
c*ns...
Au fait, pourquoi ne pas avoir posé la question Pourquoi un PC ? Car ça, c'est une question que se posent les Macusers, surtout s'ils ont tâté ou tâtent encore du PC. Au moins, on n'aurait pas eu de réponses comme : "parce qu'il est beau", parce qu'il est plus léger que ", "parce qu'il est plus fin que", éléments esthétiques peu en rapport avec le besoin et l'usage. Dans ce forum Switch et conseils d'achat, l'on est très souvent amené à poser la question : "quels sont les besoins ?" et/ou "pour quel usage ?"
Surtout : pourquoi un PC pour bosser sur du UN*X :rateau:
ohh c'est tentant , mais tentant...Au fait, pourquoi ne pas avoir posé la question Pourquoi un PC ? Car ça, c'est une question que se posent les Macusers, surtout s'ils ont tâté ou tâtent encore du PC. Au moins, on n'aurait pas eu de réponses comme : "parce qu'il est beau", parce qu'il est plus léger que…", "parce qu'il est plus fin que", éléments esthétiques peu en rapport avec le besoin et l'usage. Dans ce forum Switch et conseils d'achat, l'on est très souvent amené à poser la question : "quels sont les besoins ?" et/ou "pour quel usage ?"
Moi je remarque surtout qu'il a lancé le sujet et que sa seule contribution par la suite a été de nous traiter de cons .- je remarque que rony4491 a exclu implicitement d'entrée l'OS Chrome et les gougoulebouques ( faut tout recommencer)
-( Quel bastringue)