Pourquoi un MAC ?

Principalement, pourquoi avez vous un Mac ?

• Total voters
    27
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
Pourquoi un Mac plutôt qu'un PC ?
On a tous notre réponse, on sait tous pourquoi on veut pas de gros boitier beige bruyant

Historiquement, le mac est la machine des graphistes, mais maintenant, qu'est ce qui vous a motivé à acheter un mac ?

Pour Internet et du traitement de texte ?
Pour faire de la musique ?
Pour faire du graphisme ?
Pour... ?

Pour ma part, c'est pour faire de l'illustration, and you ?

De mon côté, c'est l'intelligence du système: c'est incroyable de cohérence, de simplicité, de communication entre les aplications et le système ? Avec Macos X je ne suis pas en train de chercher comment contourner les limites du système ? tout est limpide, simple et puissant !

De mon côté, je suis chef d'entreprise dans le conseil en stratégie, donc aucun lien avec le graphisme. Il y a 3 ans, avant de changer d'orientation, j'avais 30 consultants sous Mac et l'administration de l'ensemble me prenait 1 heur par semestre. Les 6 PC que nous avions, nous demandaient 1 heur par semaine !

:eek: EN-COOORE !

On n'a pas déjà vu ce sujet quelque part ?
(n'a pas voté : choix mal formulés ;) )

ben j'ai tout mis :D
J'ai un Mac parce qu'il fait tout ce que je veux, en même temps même.
J'ai un Mac parce que ça marche bien.
J'ai un Mac parce que ça ne coute pas cher (puisqu'on peut l'amortir puisque ça dure).
J'ai un Mac parce qu'il n'a a pas de virus.
J'ai un Mac parce qu'il n'y a pas Windows et parce que MacOS X est génial.
J'ai un Mac parce que je suis tombé dedans quand j'étais tout petit (merci Papa :love: ).

Parce que je le vaux bien :D

Ce fil est pourri jusqu'à l'os.

Foguenne a dit:
Le bar est bien bizarre pour le moment.
Trop se sujet mac peut-être ? :D
Mais bon, il y a beaucoup de nouveau, laissons leurs le temps. :)

Et oui j'suis un p'tit nouveau ici.
C'n'est point révolutionnaire comme sujet, j'en convient.
Euh, hum, bah, c sur, mais voilà, je suis un p'tit curieux, et que du coup je me lance dans une pseudo étude socio-anthropologique du mac-user
;)

Commence déjà par tomber l'futal.

Bah pourquoi y'a pas la case "pour jouer" dans le sondage ?? :heu:

-dc- a dit:
du coup je me lance dans une pseudo étude socio-anthropologique du mac-user
;)

Laisse tomber comme dit Sonny ;) :p

Bassman a dit:
Bah pourquoi y'a pas la case "pour jouer" dans le sondage ?? :heu:

ouaip et la case "y f'saient plus d'minitel à l'époque"

J'ai un emac parce que c'est trop top classe de se balader avec dans la rue :rose: :love:

moi j'ai un G5 juste pasque euh..... mon voisin en voulait un donc j'ai acheté le mien avant pour qu'il ai les boules :D

Parce que mon patron a toujours bosser sur Mac et que quand j'ai rejoint mon service il y a 8 ans, j'avais le choix entre bosser sur un Mac qui m'était payé ou acheter un PC.
Je suis pas con, j'ai préféré la solution du Mac.
Vous auriez fait quoi à ma place ?

-dc- a dit:
Euh, hum, bah, c sur, mais voilà, je suis un p'tit curieux, et que du coup je me lance dans une pseudo étude socio-anthropologique du mac-user
;)

ouchhhh ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:

Statut
Ce sujet est fermé.