Navigateurs Pourquoi WAZE ne me guide plus vocalement dans ma BMW?

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 726
225
Trooz Belgique
Depuis quelques temps Waze me signale vocalement les radars parfaitement (donc la connexion BT de ma BMW est bien active) mais les indications vocales de changements de directions commencent puis s'arrête au milieu du premier mot!.J'ai réinitialisé mon Iphone sans succès.
 
Bonjour

J’ai eu cela dimanche, il me faisait des « ….. puis …. » !
Arrivé a destination, j’ai redémarré l’iPhone mais j’ai aussi changé de locuteur, puis revenu à la voix habituelle et je l’ai lancé aussi non branché sur le véhicule : l’une des trois solutions a fait refonctionner la voix pour le retour !
 
Il me semble que Waze ne donne plus l'emplacement exact des radars, avant ils étaient signalés par un képi qui d'après ce que j'avais compris faisait suite à un signalement par les usagers eux-mêmes, maintenant je n'ai plus cette fonctionnalité.
 
En Belgique c'est l'icone "Police" : visible, caché,... Et l'option est toujours présente chez moi.
Les radars "tronçons" sont toujours bien signalés.
 
Eh bien moi Waze ne me dit rien du tout. Parce qu'il n'y a pas de route, pas de panneaux, pas de policiers, pas de limite de vitesse, du moins quand je prends le Hilux. :p
En zone civilisée, il marche bien, mais parfois les réglages audio se dérèglent : plus d'annonces, ou seulement les dangers, alors que je n'ai pas touché au réglage.