power book demarre +

kamadji

Membre confirmé
25 Juin 2004
16
0
44
Laval (Mayenne-53-)
Bonjour,

dans la serie problemes, on continue ce matin, mon powerbook sous mac OS 9.1 ne demarre +

je n'ai qu'un dossier au milieu de l'ecran avec l'image de mac os qui alterne avec un point d'interogation... je pense que ca peut venir du fait qu'il ne trouve pas le disque de demarrage, et meme si c'est cela, je n'arrive pas a avoir une option... que faire ? merci

ps: j'ai essayé la touche maj gauche ou droite enfoncé pendant le demarrage et rien a faire, il se passe rien...

kamadji a dit:
Bonjour,

dans la serie problemes, on continue ce matin, mon powerbook sous mac OS 9.1 ne demarre +

je n'ai qu'un dossier au milieu de l'ecran avec l'image de mac os qui alterne avec un point d'interogation... je pense que ca peut venir du fait qu'il ne trouve pas le disque de demarrage, et meme si c'est cela, je n'arrive pas a avoir une option... que faire ? merci

ps: j'ai essayé la touche maj gauche ou droite enfoncé pendant le demarrage et rien a faire, il se passe rien...
effectivement il a perdu le chemin du systèmre, redemarre avec le cd donc.

G donc redemarré avec le cd, tout redemarre impec, je selectionne ensuite le disque systeme...je redemarre, mais impossible d'ejecter le cd...dc il redemarre sur le cd, je trouve enfin la touche "eject", il redemarre et la tjrs meme probleme... dc g formatter le dur, j'ai installer panthere, tout marche impec et je m'aprete a reinstaller Mac OS 9.1...l'aventure n'est pas fini, jvais p'tet pouvoir commencer a coder mon site sous un Mac un jour ! :D