Salut, je suis encore en train d'hésiter sur un modèle de power mac le 2x2 ou le 2x2,3 pour ces 8go de ram, je vous explique ce que je compte faire, je veux réaliser des intérieurs d'appartements en 3d avec maya, cinema 4d... en taille HD, je n'ai encore pas de connaissance en 3d, peut être que je peux créer un projet en petite résolution pour qu'il ne consomme pas trop de ram et une fois qu'il est terminé, je modifie simplement sa résolution ? et ensuite je l'exporte en une vidéo HD 720p ou 1080p, mais peut être qu'il faut attendre la prochaine génération de power mac (G6) pour exploiter correctement et rapidement la vidéo HD ?
Donc si je prends le bi 2x2, je lui metterais certainement 3go de ram 2x512mo + 2x1go, mais j'ai peur par la suite qu'il me manque de la ram, je vous pose cette question parce que je viens du monde pc, j'ai donc acheté le mac mini
pour commencer sur mac (10 jours m'ont suffit pour me rendre accros), en plus j'ai découvert l'encodage en H264,le pauvre mac mini il souffre pour cette tâche, je decide donc de le rendre dans les 10 jours. Et là j'ai pas envie de me dire que j'aurais du prendre le 2x2,3, parce c'est mieux pour tel ou tel applications d'avoir 5,6,8go, mais peut être 3go sont largement suffisant, que feriez-vous à ma place?
Donc si je prends le bi 2x2, je lui metterais certainement 3go de ram 2x512mo + 2x1go, mais j'ai peur par la suite qu'il me manque de la ram, je vous pose cette question parce que je viens du monde pc, j'ai donc acheté le mac mini
pour commencer sur mac (10 jours m'ont suffit pour me rendre accros), en plus j'ai découvert l'encodage en H264,le pauvre mac mini il souffre pour cette tâche, je decide donc de le rendre dans les 10 jours. Et là j'ai pas envie de me dire que j'aurais du prendre le 2x2,3, parce c'est mieux pour tel ou tel applications d'avoir 5,6,8go, mais peut être 3go sont largement suffisant, que feriez-vous à ma place?