powerbook 12 et CDRW

gtoto

Membre confirmé
26 Août 2004
93
0
46
bonjour je viens de faire l'acquisition d'un powerbook 12" et je n'arrive pas a graver des cdrw...

tout le reste marche nickel meme pour graver des CD normaux mais les rw quels que soit les vitesses, le logiciel utilisé ou autre ca marche pas.

est-ce un defuat connu ? y-a-t-il une solution logicielle?

je pense le ramener pour un echange...

qu'en pensez vous?

et bien en fait d'apres un responsable d'un appel store, la lentille avait un probleme et il m'a conseillé de faire un echange (car le materiel avait été achetté a la fnac) donc je suis allé l'échangé et j'en aurais un dans quelques jours...

alors pour les symthomes c'est tres bizare puisque il arrivait tres facilement a lire les cd, les cdrw, les dvd. il arrivait a graver des cd normaux. mais il plantais sur les cdrw. il n'arrivais meme pas a les effacer ! l'erreur etait "internal error!"

j'ai bien essayé avec plein d'autres cdrw et rien ne marchais...bref je vais etre patient et attendre mon nouveau en esperant que tout marche...

c'est vraiment domage, moi qui vient de switcher, dejà contraint de ramener le materiel sur un probleme de hardware. je suis un peu decu de la qualité....pour l'instant...j'espere que le prochain sera irréprochable (c'est ce que j'attend d'un mac..)

l'impatience est un mot bien trop faible par rapport a ce que je subit en ce moment ;) surtout que l'os m'a paru d'une simplicité, d'une rapidité, et d'une ergonomie imprissionnante...vivement le retour de ma nouvelle betette....;)