powerbook 15" en live

leilunas

Membre confirmé
23 Avril 2002
18
0
hello, j'ai commandé vendredi il y a dix jours, un powerbook 12" pour moi et un 15" pour mon patron, le 15"superdrive est arrivé today, le mien pas snif
passons patience
je viens d'installer 12.2.7 sur DVD (ben oui, c'est le super drive sur le 15", je branche le cable ethernet, ça roule, parfait. vraiment une belle bête, j'espère que je profiterais autant du powerbook 12".
Je pense que ce soir je vais quitter la ville et mon boulot, garder cte bête et fuir très loin avec, ou bien, je fait croire à mon patron, que mon 12" est en fait un 15 cm....
bon, un post qui sert pas à grand chose si ce n'est qu'à faire partager ma joie, de recevoir un superbe ordi, de l'installer en 15 min et d'être sur inetrnet 1min plus tard (chrono en main).
essayez avec la windows mais faudrat changer les minutes en heures.

patience à ceux qui comme moi attende
à plus; je vais surfer
 
leilunas a dit:
bon, un post qui sert pas à grand chose si ce n'est qu'à faire partager ma joie, de recevoir un superbe ordi, de l'installer en 15 min et d'être sur inetrnet 1min plus tard (chrono en main).
essayez avec la windows mais faudrat changer les minutes en heures.

Pas d'accord sur ta remarque avec les Pc, ma soeur a acheté un Toshiba (elle ne voulait pas demac, trop cher) , il était livré avec windows pré-installé, en 10 mn, elle pouvait surfer aussi.
 
ha on va pas relancer l'éternel polémique mais quel plaisir d'être sur un mac quand même !!!

cela dis y en faut pour tout le monde mais moi windiws j ai bien essayé mais à chaque fois ça ma dégoutté !! et pourtant je vois bien qu ils font des progrès du côté obscur mais je ne peux pas !!!

à part ça il est carrément génial le new powerbook !!!!!!!
 
ça doit faire trop longtemps que je n'ai pas essayer d'installer un PC, probablement n'ais-je eu que de mauvaises expériences;
pas de troll ici, mon n'intention n'était pas d'en lancer un et
ça gacherai mon plaisir.
En plus, mon patron me laisse le 15" quelques jours, le temps que mon 12" arrive, j'espère, vraiment j'espère, très fort, chaque minute.....
laugh.gif
laugh.gif

En attendant, que du Bonheur
 
leilunas a dit:
En plus, mon patron me laisse le 15" quelques jours, le temps que mon 12" arrive, j'espère, vraiment j'espère, très fort, chaque minute.....
laugh.gif
laugh.gif

En attendant, que du Bonheur


Attention, quand tu vas passer sur le 12", l'écran va te faire drôle...

Tu aurais effectivement dû planquer le 15" et faire passer ton 12" pour l'autre.
laugh.gif



Maintenant que tu nous as appatés avec ton 15" en live, vas-y, sois plus précis dans tes descriptions : le poids est-il agréable, l'écran est bon, etc