Powerbook 15

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
comme vous le savez les rumeurs (macrumors et thinksecret) annonçaient la sortie imminente des nouveaux powerbook 15 pour cette semaine. Je doute que cette sortie soit prévu pour ajourd'hui oui demain/après-demain mais je peut-être sur la semaines prochaines.
Macrumors nous annonce ajourd'huit que le prochain PB 15" disposerais d'un écran 15"2 et non 15,4" .
Selon Macteen les stocks d'apple concernant le Powerbook 15,2" serais en rupture (http://macteens.com/news_more.php?id=254_0_3_0_C).

Si les stocks d'apples st vraiement en rupture et le fait qu'apple n'aient pas mis à jour sa gamme de PB 15,2" pensez vous vraiement à une MAJ du 15,2" dans les prochains jours ?

Mais que fait apple ????

++ all

Tuxbe
 
Il existe déjà ce sujet et celui-ci, ainsi qu'un autre si tu fouilles dans les profondeurs du forum.
wink.gif
 
Philito a dit:
t'essaierais pas de devenir modo toi des fois .....

confused.gif
laugh.gif

non, mais faut avouer que 5 sujets qui parlent exactement de la même chose, c'est lourd...

allez, on ferme!

zut, j'suis pas modo non plus...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
decus a dit:
non, mais faut avouer que 5 sujets qui parlent exactement de la même chose, c'est lourd...

allez, on ferme!

zut, j'suis pas modo non plus...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais si tu en crève d'envie !
 
être modo n'empeche pas de dire ce que tu as envie..... ????

Le moins qu'on puisse dire : c'est que en dehors du piratage... on dit bien ce qu'on veut.

Regarde moi je me suis faché avec plein de gens ici..... bon il y en a certain je sais pas trop pourquoi mais bon.....
en tout cas... j'étais modo quand c'est arrivé.
 
D'ailleurs j'ai envie de commander un G5, et de dire que ce sujet est fermé, pour des raisons déjà données par d'autres personnes que je salue au passage.

Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, surtout dans le cas d'une rumeur récurrente.
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.