powerbook 17" 3000 € ?

Grom

Membre enregistré
3 Mars 2004
2
0
bonjour. etan parti a la fnac pour me prendre un beau 15", j'ai repérer un powerbook 17 " modèle de presentation a 3000 €, mais il se trouve que c l'ancienne configuration,avec le chipset video nvidia, et le disque de 60 Go ... donc je voulais savoir si cela restais une bonne affaire malgrés les performance un peu amoindri, mais bon je me dit que pour le même pris g un ecrans plus gros avec un resolution plus importante.Oui et euh une petite question des personnes possédant un "gros" 17" : et il vraiement encombrant ou du fait qu'il soit en 16/9 il reste casable dan n'importe qu'el sac ?
enfin savoir si je me fait avoir si je peu discuter avec le vendeur en lui sortant les arguments que vous me founirez ... car bon g vraiement envie de switcher là
tongue.gif
j'me suis déjà retenue et revenue bredouille car j'esitais un minimum ... donc voilà merci par avance
 
Moi je prendrai pas le modèle d'exposition mais bon, ce n'est qu'un avis perso surtout pour ce prix
sick.gif
 
oui tu a surement raison .... mais bon. c vrais qu'il avais l'air simpa.bon bha je pense que je vais me laisser tenter par le modèle 15" (de base) avec un passage chez le vendeur de ddr et hop c partiii.
merci de ta reponce ... c vrais que bon a la base gt pas partie pour 3000€ mais bon ... et puis même en voyant les problèmes de Dales.ça me foutrais les boules d'avoir un modèle d'expo tout exploser (a moin que je fasse marcher la garanti)
 
Moi je prendrai un modele neuf et le 15" est génial
up.gif
 
Sans hésitation, je prendrais le 15" dernière génération. Il a le graveur dvd...
Et pour le 17", je trouve qu'il est trop grand pour le trimbaler régulièrement...
 
Le 15" est le meilleur compromis....superbe machine
 
Marcant a dit:
Sans hésitation, je prendrais le 15" dernière génération. Il a le graveur dvd...
Et pour le 17", je trouve qu'il est trop grand pour le trimbaler régulièrement...

Le 17' 1e génération a aussi le superdrive
wink.gif


Pour le trimballage, maintenant que j'ai la besace adaptée, no problemo !
Mais s'il c'est ta préoccupation première, ne prends pas un 17', ni même un 15', prends un 12'.

Quant à l'état de la machine d'expo, déjà, avant de l'acheter, tu vérifies attentivement l'écran, s'il n'y a pas de pixels morts c'est déjà ça, et de toutes façons, à la fnac, même sur le matériel d'expo, qui te sera vendu avec une garantie comme du matos neuf, de toutes façons, tu as les 15 jours pour le ramener.
 
Le 12" est super aussi c'est clair...belle petite machine
love.gif
zen.gif
 
Le 17" est top, donc plutôt qu'hésiter, je cherche aussi un 12" ... pour voyager plus souvent avec ! Un 17 à la maison facilement transportable et un 12" en balade !
up.gif
 
Tu as les moyens
laugh.gif
laugh.gif
 
Oui et non car mon 17", je l'ai eu comme refurb apple (neuf) à 2486 € et je cherche un 12" à bon prix, par contre Marcant a effectivement les moyens !
laugh.gif
up.gif
 
Pour répondre à la question initiale, 3000 euros, c'est vraiment très cher puisque je viens d'en acheter un chez Darty pour 1990 euros.
 
Un powerbook 17 pouces 1Ghz, 512 Mo, 60 Go de DD. Bref, celui proposé à 3000 euros à la Fnac. Et pour le coup, c'est vraiment une superbe machine!
 
Un peu trop grand peut etre...
 
C'est sur, on est plus dans la catégorie du transportable que du portable. Mais je l'ai plutôt acheté dans l'idée d'un poste facilement déplaçable dans un appartement (avec une connexion Airport). Toujours est-il qu'il demeure moins lourd que la majeure partie des portables PC. Enfin, je me serais très bien contenté d'un Alu 15 pouces, mais dans mon cas il était trop cher!!!
 
J'ai essayé de voir s'il était toujours possible d'avoir un 17" chez Darty à 1990 € il y a deux semaines, mais ce ne l'était pas ! donc, quand as tu acheté le tien et comment ? car en fait, Darty ne veut plus de Mac et se débarrassait de ses stocks à très bon prix (il y avait aussi des 12")
cool.gif