bonjour. etan parti a la fnac pour me prendre un beau 15", j'ai repérer un powerbook 17 " modèle de presentation a 3000 , mais il se trouve que c l'ancienne configuration,avec le chipset video nvidia, et le disque de 60 Go ... donc je voulais savoir si cela restais une bonne affaire malgrés les performance un peu amoindri, mais bon je me dit que pour le même pris g un ecrans plus gros avec un resolution plus importante.Oui et euh une petite question des personnes possédant un "gros" 17" : et il vraiement encombrant ou du fait qu'il soit en 16/9 il reste casable dan n'importe qu'el sac ?
enfin savoir si je me fait avoir si je peu discuter avec le vendeur en lui sortant les arguments que vous me founirez ... car bon g vraiement envie de switcher là
j'me suis déjà retenue et revenue bredouille car j'esitais un minimum ... donc voilà merci par avance
enfin savoir si je me fait avoir si je peu discuter avec le vendeur en lui sortant les arguments que vous me founirez ... car bon g vraiement envie de switcher là