PowerBook 17" au refurb !

En tout cas mon petit doigt me dit que la petite housse qui va bien avec le petit sac qui va bien avec le grand PB ne devrait pas tarder à partir vous rejoindre ! :p
 
Ben il était temps ! :siffle:
Confirmation de commande reçue aujourd'hui seulement (commande datant de vendredi, je le rappelle...) :rateau:
Ouf, c'est bon ! J'espère avoir l'avis d'expédition rapidement ! :p

En plus, étant très joueuse (Star, si tu me lis, je sais ce que tu vas penser... «*Joueuse, c'est ça !*» :D), je m'étais ruée sur ce PB sans l'accord du prêt de ma banque :rateau: . Mais aujourd'hui aussi, je sais qu'il m'est accordé ! :D

Conclusion : mon attente est beaucoup moins stressée maintenant !
 
Au moins cela fait plaisir de sentir quelqu'un attendre son pwb avec autant d'enthousiasme ! :) :up:
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen
Virpeen a dit:
Il est là ! Il est là !!!!! :love:
Et devinez d'où je vous écris ? :rateau:

Ohhhhhh.... l'est bôôôôô ! :love: :love: :love:
Je vous en dirai plus un peu plus tard... :p


Ca fait tellement plaisir de voir ce genre de réaction. :up:
Et comme c'est noël : Allez un coup de boule.

MiMac.
 
  • J’aime
Réactions: Virpeen
Ben pour les photos, va falloir attendre encore un peu... :D

Pour commencer, mes premières impressions, un peu dans le désordre :
- première angoisse : les pixels morts... :( Après une longue inspection et un petit nettoyage de l'écran... le verdict : aucune petite bête morte, ni même agonisante ! :D
- l'écran est génial : c'est agréable d'avoir une fenête d'iTunes entière, vous ne pouvez pas savoir ! Et sa qualité est... wahou !
- seconde vérification : la ram... Il va falloir investir dans une petite barrette de 1 Go car 512 Mo d'installé.
- je sais, je sais... mais je ne peux pas m'empêcher : le rétro-éclairage du clavier est vraiment le petit détail qui tue et qui rend la bête irrésistible ! :love:

... Je suis sous le charme de cette machine !...

Lors de la première mise en route, j'ai voulu réintégrer les dossiers et informations de mon (ancien :siffle:) iBook. Tout ça a très bien fonctionné, sauf que j'ai tellement été déçue d'avoir l'impression d'être devant la même chose qu'avant.... que j'ai tout réinstallé le système de base ! :p
Je n'ai pas réimporté mes dossiers et je recommence à zéro, histoire de repartir sur des bases saines et de ne pas embuer le PB. C'est mon second mac maintenant et je tiens à ce qu'il reste nickel... Quand on aime... :rateau:

À bientôt pour de nouvelles nouvelles :love:....
 
Bon sang, un powerbook en Franche-Comté ! Ca se fête !
Effectivement je confirme que 512 Mo (après une expérience à 1 Go) sous Tiger c'est imbuvable.
 
Quelle version de Tiger as-tu ?
As-tu des surprises non prévues (hardware et software) ?

Au vu de ton enthousiasme communicatif, j'ai fait tourner ta boule !;) :up:
 
yret a dit:
Quelle version de Tiger as-tu ?
As-tu des surprises non prévues (hardware et software) ?

Au vu de ton enthousiasme communicatif, j'ai fait tourner ta boule !;) :up:

J'ai la dernière version (10.4.3) de Tiger... niveau hardware, par de ram supplémentaire et côté software, suite iLife '05, iWork, une version d'essai de FileMaker pro 7... et normalement une version d'essai de Microsoft Office 2004 qu'il faut que je retrouve sur le CD...

Donc tout est parfait ! :love:
 
D'ailleurs, le prochain MacOS X ne sera pas léopard mais "lutin"...:rateau: :p