bonjour
moi j'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant , voila pourquoi je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider a refaire marcher mon
POWERBOOK DUO 270 c
:zen:
donc j'ai un powerbook duo 270 c en parfait etat que j'ai recuperer pour un rien et j'ai acheter son alimentation pour voir s'il fonctionne et super ! il fonctionne !!! (il s'allume !)
:mouais:
Je l'allume , le fameux DING et puis écran gris et je n'entends pas de disque dur !!
puis quand je l'allumme avec le bouton de derriere et celui de devant en haut du clavier
le disque dur se lance mais toujours rien a l' ecran !
ensuite j'ai acheter le micro dock et son lecteur de disquette externe
je le connnecte je met une disquette pour la premiere fois , c'est plug and play super !!!
(sauf que la disquette pour la sortire euhhh y'a pas moyen avec ces lecteurs )
et comment faire pour demarrer sur la disquette s'il vosu plait ?
moi j'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant , voila pourquoi je vous expose mon probleme en esperant que quelqu'un puisse m'aider a refaire marcher mon
POWERBOOK DUO 270 c
:zen:
donc j'ai un powerbook duo 270 c en parfait etat que j'ai recuperer pour un rien et j'ai acheter son alimentation pour voir s'il fonctionne et super ! il fonctionne !!! (il s'allume !)
Je l'allume , le fameux DING et puis écran gris et je n'entends pas de disque dur !!
puis quand je l'allumme avec le bouton de derriere et celui de devant en haut du clavier
le disque dur se lance mais toujours rien a l' ecran !
ensuite j'ai acheter le micro dock et son lecteur de disquette externe
je le connnecte je met une disquette pour la premiere fois , c'est plug and play super !!!
(sauf que la disquette pour la sortire euhhh y'a pas moyen avec ces lecteurs )
et comment faire pour demarrer sur la disquette s'il vosu plait ?