PowerBook Vs MacBook

edouardfavrot

Membre enregistré
21 Juin 2007
2
0
www.cr3ate.net
Chers internautes,
Je suis étudiant en graphisme, multimédia et mon ordinateur est mon outil de travail.
Je suis actuellement en possession d'un PowerBook G4, 15 pouces, 1,25 Ghz. qui a tout de même bientôt 5 ans.
Si je fais appelle a votre aide c' est pour que quelqu'un m'aide à faire un choix.
J'ai environ 700 € minimum de réparations à effectuer sur cette ordinateur.

questions: Est-il plus avantageux de le faire réparer ou me conseilleriez vous d'envisager l'achat d'un ordinateur neuf ? (tel qu'un macbook, ou macbook pro)

cordialement

www.cr3ate.net
 
Enlève vite ton adresse mail !!!!!!!!
Pas bon :mad: ;) ;)


Sinon je te conseille un nouveau mac ;)
Au prix des réparations......je trouve que ça ne vaut pas le coup !

Mais si tu as besoin d'une carte graphique tu vas devoir investir dans un macbook pro donc si tu n'as pas les moyens........ben peut être que les réparations....finalement....
 
Pharmacos a raison... si tu bosses dans le graphisme, un Macbookpro semble plus approrié...
Tu pourrais réparer ton PB, mais investir 700 euros, c'est à dire presque le prix d'un MacBook sur le refurb dans un ordi qui a déjà 5 ans, c'est peut être un peu dommage, sans compter que, dans ta branche, je suppose qu'il faut pouvoir avoir un ordi qui assure, et le PBG4, malgré sa belle gueule, va finir par te limiter sérieusement, je pense...
Après, à toi de voir si tu as assez d'argent pour investir dans un ordi neuf... :)
 
je pense aussi qu'il vaut mieux investir dans une machine neuve ou récente:

- macbook refurb si pas besoin de carte graphique performante

- éventuellement macbook pro occasion, si absolument besoins de puissance en 3D

bon choix