PowerPoint : problème de qualité d’exportation PDF

DOUDS79

Membre enregistré
24 Janvier 2019
3
0
37
Bonjour,

J'enregistre en PDF sur mon MAC (Mojave 10.14.2) avec Microsoft PowerPoint (16.16.6) le fichier exporté est immonde, images encadrées avec des traits, logos de piètre qualité et j'en passe.
Je fais la même action sur un Windows AUCUNS soucis, que c'est rageant....

Inexplicable ?
Merci pour vos retours.

J'enregistre en PDF sur mon Mac (Mojave 10.14.2) avec Microsoft PowerPoint (16.16.6) le fichier exporté est immonde, images encadrées avec des traits, logos de piètre qualité et j'en passe.
Quel est le réglage de qualité d'impression dans l'écran "Général" des préférences de PowerPoint ?

Curieux. De mon côté, je ne note pas d'encadrement des images et, si la qualité des images (en fait, surtout des .png, apparemment) est un peu dégradée, rien de catastrophique. Les images ont-elles été retouchées dans PowerPoint ? Quel est leur format d'origine (.jpg, .png,...) ?

N'hésite pas à faire part de ta déception aux équipes produit via le bouton "smiley" à droite de la barre d'outils, en espérant que ça les motive à se pencher sur la question...

Curieux. De mon côté, je ne note pas d'encadrement des images et, si la qualité des images (en fait, surtout des .png, apparemment) est un peu dégradée, rien de catastrophique. Les images ont-elles été retouchées dans PowerPoint ? Quel est leur format d'origine (.jpg, .png,...) ?

N'hésite pas à faire part de ta déception aux équipes produit via le bouton "smiley" à droite de la barre d'outils, en espérant que ça les motive à se pencher sur la question...

Merci pour ta réponse.
Le pire c'est que sur windows cela fonctionne direct.
Il y'a du PNG du JPG, les images sont parfois rognées depuis power point, bref.....
MERCI