Ca confirme ce que je pensais : Powerpoint est une grosse daube, et je dis ça en connaissance de cause, je l'ai souvent utilisé pour des clients (je suis graphiste) qui tournent sur PC (des présentations de 370 slides j'en ai fait...)
Je fais toutes mes mises en page dans Illustrator -> exportation BMP -> importation Powerpoint parce que c''est impossible de faire une (vraie) mise en page soignée dans PPT, l'affichage est nullissime, les outils typographiques inexistants, les effets navrants... J'ai bien mis quelques heures avant de comprendre comment intégrer un module flash dans ce machin.
L'ergonomie est atroce, les sous-menus permanents, autant je trouve qu'Excel est un superbe logiciel, autant Powerpoint est à la ramasse complète, une erreur protozoïre, un résidus antediluvien, une conception à la Windows 3.11 digne de passer directement à la poubelle de l'histoire.
Comment justifier toutes les mises à jour successives, sinon parce qu'il faut le mettre dans Office. Sur PC, c'est powerpoint, tout le monde trouve ça nul, mais y'a pas autre chose, alors on fait avec... alors être obligé de le me coltiner sur mac, c'est un coup à vous faire moine... :rateau:
Il n'y que Powerpoint pour rendre quelqu'un de fou à ce point là... essayez, vous comprendrez...