prb Freebox / tel

Johnny Halliday

Membre confirmé
1 Mai 2005
86
3
Bonjour à tous..

J'ai une freebox tres receente (un mois) connectée WiFi avec mon PM recnet aussi... mais lorsque je telephone, ma connectio internet se gele, voire s'arrete.. Je croyais qu'on pouvais faire les deux en meme temps... Internet me semble aller tres vite qd je ne telephone pas mais peut etre pas aussi vite que ca devrait (ce qui expliquerait peut etre qu'on ne peut tel en meme temps...). Ou peut on controler le debit de connexion sur mac?

Voila, si vous avez des reponses à ces questions.. merci ;)

bonne soiree à tous

essaye de faire un hard reboot
débranche et retranche 5x de suite la freebox
il se métra a recharger le firmeware

Ton problème semble très simple : c'est un défaut de filtre ADSL.
1/ Soit tu n'as pas branché de filtre ADSL sur les prises avant ton (tes) telephone(s).
2/ Soit ils sont branchés à l'envers (téléphone puis filtre).

Solution : lit attentivement la documentation d'installation livrée avec ta Freebox.

mon tel est branché sur la Freebox (comme indiqué) qui est elle meme branchée sur le filtre sur la prise murale...
Je vais essayer le reboot... pourvu que ca marche...

En fait, Free, c'est le mieux, c'est le moins cher.. mais ca ne marche pas... :)

Johnny Halliday a dit:
mon tel est branché sur la Freebox (comme indiqué) qui est elle meme branchée sur le filtre sur la prise murale...
Je vais essayer le reboot... pourvu que ca marche...

En fait, Free, c'est le mieux, c'est le moins cher.. mais ca ne marche pas... :)
La Freebox est le seul appareil qui NE DOIT PAS être branché sur un filtre, (comme indiqué)...