Pareil. Fait rare 5h après le début des précommandes, encore beaucoup de disponibilités et presque tous les modèles qui peuvent être retirés en Apple Store à Paris à la date de sortie. Ca me rassure de pas être le seul à ne pas être séduit par ce qu'ils proposent cette annéeJe passe mon tour pour le moment
Pareil pour le moment j attend pour mon xs si il part sinon j’en le gardeJe passe mon tour pour le moment
L'évolution n'est pas énormePareil pour le moment j attend pour mon xs si il part sinon j’en le garde
Oui c est ce que je me suis dit mais tant qu a faire autant ne pas perdre trop de sous sur l actuel en changeant ( caprice ) par contre la nouvelle coloris vert a l air magnifique.L'évolution n'est pas énorme
Oui a condition de ne pas mettre de protection o_OOui c est ce que je me suis dit mais tant qu a faire autant ne pas perdre trop de sous sur l actuel en changeant ( caprice ) par contre la nouvelle coloris vert a l air magnifique.
J ai vu qu Apple a fait la coque transparente mais j espère qu au prix ou ils la vendent elle ne jaunit pas .Oui a condition de ne pas mettre de protection o_O
J ai vu qu Apple a fait la coque transparente mais j espère qu au prix ou ils la vendent elle ne jaunit pas .
D’après mac4ever , la coque officielle Apple transparente ne jaunit pas
https://youtu.be/aOekDn_aNkI
Pareil. Fait rare 5h après le début des précommandes, encore beaucoup de disponibilités et presque tous les modèles qui peuvent être retirés en Apple Store à Paris à la date de sortie. Ca me rassure de pas être le seul à ne pas être séduit par ce qu'ils proposent cette année
Oui, elle verdit.