Précommande iPhone 11 Pro

Idem pour moi, en cours de traitement et c'est prévu pour le 1er au 10 octobre sachant que je l'ai commandé à 14h30 Day one..
J'ai précommandé l'iPhone 11 pro 2556 vert nuit sur le site de la Fnac le vendredi 13 à 15h30.

Le statut de la commande est toujours "en attente de livraison fournisseur" et j'ai appelé le service client qui m'a indiqué une date de livraison fournisseur au 28/09/2019 mais sur la commande est inscrit "Sortie prévue le 20/09".

Je suis à deux doigts d'annuler ma commande et tenter de l'avoir en magasin... Qui dois-je croire? Quelles sont vos expériences sur les sorties day one des produits Apple à la Fnac?
 
J'ai précommandé l'iPhone 11 pro 2556 vert nuit sur le site de la Fnac le vendredi 13 à 15h30.

Le statut de la commande est toujours "en attente de livraison fournisseur" et j'ai appelé le service client qui m'a indiqué une date de livraison fournisseur au 28/09/2019 mais sur la commande est inscrit "Sortie prévue le 20/09".

Je suis à deux doigts d'annuler ma commande et tenter de l'avoir en magasin... Qui dois-je croire? Quelles sont vos expériences sur les sorties day one des produits Apple à la Fnac?

Si tu es proche d'un AS ça vaut peut-être plus le coup parce que c'est toujours la même chose avec les précommandes fnac...
 
  • J’aime
Réactions: samcambodge
Si tu es proche d'un AS ça vaut peut-être plus le coup parce que c'est toujours la même chose avec les précommandes fnac...

Merci pour la réponse. Malheureusement j'habite à Toulouse donc pas d'AS en vue... Je pensais aller à la place dans ma Fnac habituelle à 9h et tenter d'avoir l'iPhone direct là bas vendredi. Quand tu dis c'est toujours la même chose avec les préco Fnac, tu pourrais élaborer? Tu as eu des mauvaises expériences sur des préco de produits Apple?
 
'ai précommandé l'iPhone 11 pro 2556 vert nuit sur le site de la Fnac le vendredi 13 à 15h30.

Le statut de la commande est toujours "en attente de livraison fournisseur" et j'ai appelé le service client qui m'a indiqué une date de livraison fournisseur au 28/09/2019 mais sur la commande est inscrit "Sortie prévue le 20/09".

Je suis à deux doigts d'annuler ma commande et tenter de l'avoir en magasin... Qui dois-je croire? Quelles sont vos expériences sur les sorties day one des produits Apple à la Fnac?
Désolé pour toi, mais la Fnac à une solide réputation de ne jamais livrer aux dates prévues les commandes passées chez eux ! Il y a une pelletée de membres qui s'en sont mordu les doigts à chaque nouvelle sortie d'un iPhone.
 
+1000 c'est bien pour ça que j'ai toujours préco chez Apple !
 
Simple question.
Je vois qu'il y a des précommandes de partout, cela veut-il dire que le jour J il n'y aura pas assez d'iPhones dans les Apple Store ?

Je compte me rendre dans un Apple Store le 20 pour acheter le 11, vous pensez qu'il y aura énormément plus de monde que d'habitude ?
Et surtout, le stock sera-t-il suffisant ?
Merci
 
Merci pour la réponse. Malheureusement j'habite à Toulouse donc pas d'AS en vue... Je pensais aller à la place dans ma Fnac habituelle à 9h et tenter d'avoir l'iPhone direct là bas vendredi. Quand tu dis c'est toujours la même chose avec les préco Fnac, tu pourrais élaborer? Tu as eu des mauvaises expériences sur des préco de produits Apple?

Reste les boutiques opérateur. Y a souvent un peu de stock le jour de la sortie mais ils ont rarement toutes les capacités de stockage.
 
Bonne nouvelle, ma commande vient de passer le statut "Préparé" et se trouve désormais "en attente de prise en charge par le transporteur".

On croise les doigts pour vendredi :)
 
Bonne nouvelle, ma commande vient de passer le statut "Préparé" et se trouve désormais "en attente de prise en charge par le transporteur".

On croise les doigts pour vendredi :)
C’est bon pour toi, en revanche moi j’ai annulé ma commande de vendredi pour avoir un 256 avec les offres carte fnac d’hier, tampi si je suis pas dans les premiers pour cette fois.
 
  • J’aime
Réactions: samcambodge
Dommage. Chez Orange j’ai « en cours de préparation »
 
La commande est passée "en transit". Peut-être moyen qu'elle arrive aujourd'hui...?
On attends avec impatience le jour ou tu auras ton bel iPhone 11 commandé à la Fnac. En transit de quoi ? Ce mot est justifié de la part d'Apple lors d'une livraison partant de Chine. Pour la Fnac, le mot le plus approprié serait, en fait quatre, En cours de livraison.
 
On attends avec impatience le jour ou tu auras ton bel iPhone 11 commandé à la Fnac. En transit de quoi ? Ce mot est justifié de la part d'Apple lors d'une livraison partant de Chine. Pour la Fnac, le mot le plus approprié serait, en fait quatre, En cours de livraison.
Entièrement d'accord. Il me semble que le statut va changer uniquement au moment où le livreur final va commencer sa ronde jusqu'au dépôt au point relai