iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

D'ici le 13 novembre et la sortie des Max et Mini, les AppleStores seront de nouveaux fermés et les livraisons bien moins rapides qu'actuellement...
 
Reçu [emoji2]
ead4a289dfe98e536240a755b8e54f19.jpg
 
Je suis à Lyon et le dernier statut DHL est toujours « Arrived at Delivery Facility in LYON ».
Je pars en weekend à 16h ce soir je sens que ça va être chaud haha
 
Je suis à Lyon et le dernier statut DHL est toujours « Arrived at Delivery Facility in LYON ».
Je pars en weekend à 16h ce soir je sens que ça va être chaud haha
Annule le week end c'est plus sage :D
Non après ca dépend si tu est loin du dépôt perso il est parti 1h15 après être arrivé comme toi au centre le plus proche de mon domicile
 
Annule le week end c'est plus sage :D
Non après ca dépend si tu est loin du dépôt perso il est parti 1h15 après être arrivé comme toi au centre le plus proche de mon domicile

Bon bah c’est officiel, DHL a sous traité a un livreur qui ne peut que passer entre 18h et 20h.
Manque de bol.
J’ai décalé la livraison à lundi du coup
 
Moi ça m'énerve, toujours aucune info depuis 9h ce matin où c'est noté en cours de livraison... Je regrette le temps d'UPS où j'étais toujours livrée le matin sans faute. Si en plus vous dites que DHL sous-titre à d'autres livreurs... J'espérais pouvoir m'en occuper dans la journée, le soir je suis avec ma fille...
 
Bande de saligauds, je dois attendre le 13 novembre ;)
 
Livraison prévu ce matin entre 8h et 13h
12h50 je reçois un message de chronopost qui me signale que on colis vient d'être livré.
Je suis pas chez moi, donc ça me parait difficile.
14h15 je reçois un appel... c'est le livreur qui me dit arriver chez moi pour livrer
Comme je suis pas chez moi, il me dit qu'il va me le laisser devant l'entrée ou dans la boite a lettre si il rentre !!!
Bilan, je vais passer l’après midi a m'inquiété pour savoir ou est réellement mon colis jusqu’à ce soir que je rentre chez moi.
 
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous l'ont précommandé sur Amazon ?
Si oui l'avez vous reçu ?
Moi j'ai livraison pour demain mais toujours pas expédié...
Merci pour vos retours
 
Livraison prévu ce matin entre 8h et 13h
12h50 je reçois un message de chronopost qui me signale que on colis vient d'être livré.
Je suis pas chez moi, donc ça me parait difficile.
14h15 je reçois un appel... c'est le livreur qui me dit arriver chez moi pour livrer
Comme je suis pas chez moi, il me dit qu'il va me le laisser devant l'entrée ou dans la boite a lettre si il rentre !!!
Bilan, je vais passer l’après midi a m'inquiété pour savoir ou est réellement mon colis jusqu’à ce soir que je rentre chez moi.
Dit moi ou tu vis en Mp je vais aller voir qu'il sois bien dans ta BAL
 
Reçu vers 15h15 pour ma part. Je joue avec depuis un moment... Esthétiquement j’aime beaucoup mais je le trouve trop grand... Le mini va me faire de l’œil...

980396119adaee2d8a6d48c94cfca15e.jpg
966d4d03272691a57f47206659881cc9.jpg


À noter, au déballage une petite rayure à côté du tiroir SIM. Rien de bien méchant mais si même Apple n’arrive pas à les protéger sur les chaînes s’assemblage, ça promet d’être compliqué pour les utilisateurs... [emoji1] En plus c’est un aimant à traces de doigts, c’est très très impressionnant.
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone et Sly54