Reçu aujourd’hui à 14h: Tout va bien sauf les appels wifi qui ne fonctionnent pas et le menu 5G qui n’est pas disponible (je suis testeur Orange 5G) je pense qu’il a besoin d’une mise à jour des réglages opérateur
Reçu vers 15h15 pour ma part. Je joue avec depuis un moment... Esthétiquement j’aime beaucoup mais je le trouve trop grand... Le mini va me faire de l’œil...
À noter, au déballage une petite rayure à côté du tiroir SIM. Rien de bien méchant mais si même Apple n’arrive pas à les protéger sur les chaînes s’assemblage, ça promet d’être compliqué pour les utilisateurs... [emoji1] En plus c’est un aimant à traces de doigts, c’est très très impressionnant.
Sur les modèles précédents y a déjà eu le même type de problème..
De rayures ? Ou la taille ?
Bonjour pareil que toi ce n'est pas expédié sur Amazon mais c'est écrit livraison demain ! Je deviens fou...Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous l'ont précommandé sur Amazon ?
Si oui l'avez vous reçu ?
Moi j'ai livraison pour demain mais toujours pas expédié...
Merci pour vos retours
Bonjour je deviens fou avec Amazon le statut reste en livraison demain mais je ne suis ni débité ni expédié pour le moment. J'en ai commandé 2 !Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous l'ont précommandé sur Amazon ?
Si oui l'avez vous reçu ?
Moi j'ai livraison pour demain mais toujours pas expédié...
Merci pour vos retours
Classe. Les quelques pouces supplémentaires se sentent ? On sent le gain de confort visuel par-rapport à un X ?
Je viens d’un x et on sent le gain, par contre faut pas nier que niveau sensation en main on sent la différence aussi c’est un peu plus imposant .Classe. Les quelques pouces supplémentaires se sentent ? On sent le gain de confort visuel par-rapport à un X ?
Je viens d’un x et on sent le gain, par contre faut pas nier que niveau sensation en main on sent la différence aussi c’est un peu plus imposant .
ton analyse sur les lieux de commande et les livraisons n'est pas bonne du tout... Regarde bien, rien qu'ici il n'y a pas que des iPhone acheté en Apple Store qui sont arrivé chez nous ce matin. Rien qu'en regardant bien sur ces pages tu verra qu'il y en a qui viennent de chez les opérateurs (Orange ou autre) de la Fnac, de chez Boulanger, etc... et tous livrés ce matinj’ai eu dans l’ordre 7>XS>8>12
L’écran du 12 = iPhone 8 [emoji56]
C’est en gros,la;même largeur que le X plus fin et plus haut
Avec le châssis du 12 et le poids ça rend vraiment costaud en mains, genre un beau pavé bien solide ! Vous en pensez quoi ceux qui l’ont en main aussi ? J’aimerais pas me le prendre dans la tronche le téléphone ! C’est une arme de categorie 3 !
Y’a pas à dire ça tiens mieux en main que le X !
Pour en revenir au sujet ceux qui commandent sur Amazon, Fnac, boulanger, tous les ans c’est la même ! Le premier livré c’est l’Apple store, c’est pas surprenant et les autres ils vous arnaquent un peu, des fois ils ont même pas de stocks, ils vendent du vent en attendant qu’Apple les fournisse donc que la vague retombe. C’est mon impression en tout cas de ce que j’en constate depuis 2-3 ans que je suis ça de près.
Vous le serez là prochaine fois
j’ai eu dans l’ordre 7>XS>8>12
L’écran du 12 = iPhone 8 [emoji56]
C’est en gros,la;même largeur que le X plus fin et plus haut
Avec le châssis du 12 et le poids ça rend vraiment costaud en mains, genre un beau pavé bien solide ! Vous en pensez quoi ceux qui l’ont en main aussi ? J’aimerais pas me le prendre dans la tronche le téléphone ! C’est une arme de categorie 3 !
Y’a pas à dire ça tiens mieux en main que le X !
Pour en revenir au sujet ceux qui commandent sur Amazon, Fnac, boulanger, tous les ans c’est la même ! Le premier livré c’est l’Apple store, c’est pas surprenant et les autres ils vous arnaquent un peu, des fois ils ont même pas de stocks, ils vendent du vent en attendant qu’Apple les fournisse donc que la vague retombe. C’est mon impression en tout cas de ce que j’en constate depuis 2-3 ans que je suis ça de près.
Vous le serez là prochaine fois
ton analyse sur les lieux de commande et les livraisons n'est pas bonne du tout... Regarde bien, rien qu'ici il n'y a pas que des iPhone acheté en Apple Store qui sont arrivé chez nous ce matin. Rien qu'en regardant bien sur ces pages tu verra qu'il y en a qui viennent de chez les opérateurs (Orange ou autre) de la Fnac, de chez Boulanger, etc... et tous livrés ce matin
Oui je ne dis pas qu'ils sont exempt de tout reproche. Je n'ai pas regardé les stock chez les autres. Mais chez Boulanger cette année ça me semble assez honnête. A l'ouverture des commandes (Vendredi dernier) il était possible d'acheter un Iphone 12 ou 12pro avec livraison pour le 23 ou 24 octobre. Puis rapidement ils ont fait passé les livraisons au mois de Novembre. Perso j'ai du avoir de la chance de passé dans les premiers a commandé chez eux vers 14h05 ce qui m'a assuré une livraison le 23 Octobre à domicile, comme en Apple Store.Ok
J’ai peut-être un peu tiré le trait, disons qu’il y a moins de stock chez eux. Je dis ça parce que tous les ans je vois des commentaires en particulier Boulanger semble donner de fausses infos pour retenir les clients. Les opérateurs j’ai jamais entendu ça par contre.