iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Pourquoi se jeter dessus, j'attends les retours et les tests, et si je prend le pro max avec 256 ce sera au plus tot en janvier

Ça n’est pas forcément une mauvaise idée... Ça laisse le temps à Apple d’ajuster les chaînes de production. Par expérience j’ai souvent trouvé les premiers exemplaires moins bien finis que les suivants...

J’ai précommandé le 12 Pro Bleu Pacifique hier sur le site Apple.. suite à de nombreux bugs au moment du paiement, j’ai réussi à valider qu’à 14h30 environ. livraison prévue pour le 02 Novembre.
c’est la première fois que je précommande chez eux directement.
selon l’expérience de certains, peut-on espérer voir sa date de livraison avancer et l’avoir pourquoi pas le 23 octobre ?

Oui, si tu es tout au début de la tranche suivante, tu peux avoir une bonne surprise. Peut-être pas le 23 octobre, mais potentiellement quelques jours avant le 2 novembre.
 
  • J’aime
Réactions: nicolamouk
Pour ceux qui se posent la question apple prélève bien via applePay bien avant l’expédition
2a3d335785f862fbd79f707372e0bb1b.jpg
 
Tu es sur ? même via apple Pay
Oui, j'en suis sûre car derrière Apple Pay il y a une carte de crédit et dès qu'un prélèvement ou réservation est fait je reçois une notification et je peux voir le relevé en ligne où c'est indiqué "Réservé". Mais bon, ça c'est pour ma carte de crédit. Ils différencient débit de réservation. Pas toutes le font.
 
Certains ont réussi a suivre leur expédition avec le numéro de commande avec la technique parue sur pas mal d'articles sur le net aujourd'hui ?
 
Certains ont réussi a suivre leur expédition avec le numéro de commande avec la technique parue sur pas mal d'articles sur le net aujourd'hui ?
Si c'est le truc décrit sur MacRumors comme quoi il faut chercher sur le site UPS avec son n° de téléphone ou n° de commande, je n'y suis pas arrivée...
 
  • J’aime
Réactions: Kayaink
Si c'est le truc décrit sur MacRumors comme quoi il faut chercher sur le site UPS avec son n° de téléphone ou n° de commande, je n'y suis pas arrivée...

Tu n'es pas allée dans le suivi du commande sur le site d'Apple ?
 
iPhone 12 Pro Gold 256go précommandé vendredi pour une livraison entre le 9 et 16 novembre :shy:
 
Je n'arrive pas à me décider entre le bleu, l'argent et le gold :/ Le graphite, je l'ai eu sur mon 11 Pro Max volé
J'ai jusqu'au 6 novembre...
Je garde mon 11 Pro vert que je trouve superbe ;)
Le bleu est quand meme superbe , mais plus pour le mini ;)
 
Le truc UPS si vous êtes inscrit sur UPS My Choice vous êtes prévenu sur l’app de tout colis qui va vous arriver. Mais faut avoir validé sont adresse.
Perso je voie rien Orange envoie par Chronopost [emoji53]
 
Et moi, je suis toujours en attente de précommande ;)

Je garde mon 11 Pro vert que je trouve superbe ;)
Le bleu est quand meme superbe , mais plus pour le mini ;)

Comme quoi, les goûts et les couleurs ; le midnight green me donne presque la gerbe ;)
Je préfère aussi le bleu outre-mer des 12 classiques à celui des Pro
 
Si c'est le truc décrit sur MacRumors comme quoi il faut chercher sur le site UPS avec son n° de téléphone ou n° de commande, je n'y suis pas arrivée...

C’est quoi cette astuce ? Et quel est son but ?

Pour le coup les trois accessoires que j’ai commandés sont expédiés et doivent arriver aujourd’hui via DHL. Coque silicone, chargeur 20W et MagSafe.

L’iPhone quant à lui est toujours en préparation pour expédition et annoncé pour le 23.