iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Cette couleur de coque est magnifique mais le mien restera nu, sans coque (bien qu'il sera surement plus sujet aux rayures encore que les 11 déjà plus fragiles que tous les prédécesseurs)

Les coques en cuir sortiront quand ? Et la pochette ?

La pochette je sais pas. Mais les coques en cuir c’est prévu pour le 6
 
Cette couleur de coque est magnifique mais le mien restera nu, sans coque (bien qu'il sera surement plus sujet aux rayures encore que les 11 déjà plus fragiles que tous les prédécesseurs)

Les coques en cuir sortiront quand ? Et la pochette ?
Bonsoir ,

Pourquoi plus sujet aux rayures que le 11 ?
 
dd844732c5bb9339e2ae01b94070f480.jpg
J'ai la même coque! :up: reçue aujourd'hui... par contre pour le Magsafe ce sera dans 8 jours...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
  • J’aime
Réactions: Vanton
Le modèle Gold a droit à un traitement spécial et unique (plus brillant, plus résistant, moins de marques d'empreintes) mais, pour moi, le gold, cette année, c'est un lingot d'or. Ce sera un hit à Dubaï !
 
Pas de réponse a ca.... pour l’instant... le statut n’a toujours pas bougé chez moi
Généralement le statut change quand le produit quitte l'entrepôt, c'est à dire le jour même de la livraison
 
Mon statut n'a lui aussi pas encore bougé, ce qui est normal. Il changera probablement jeudi soir ou vendredi matin, le départ de l'entrepôt pour le kilomètre final.

J'ai en revanche reçu hier les accessoires commandés pour l'iPhone 12 Pro. Avec un étonnement, dans le bon sens du terme, et une interrogation.
Livraison par DHL, je demande d'être livrer dans un point de livraison, étant normalement encore au boulot au moment prévu, pour récupérer tranquillement le colis en rentrant chez moi.
Hier en début après-midi, je reçois finalement un message comme quoi le livreur allait passer chez moi. Ma demande auprès du site de DHL n'a donc pas été prise en compte.
SMS du livreur plus tard dans la journée me signalant qu'il arrive à 17 h. Je lui répond que je ne suis pas encore là, il me demande s'il peut déposer mon colis chez ma concierge ou dans ma boite aux lettres.
Nouveau message de sa part, pour me signaler que la concierge n'est pas présente, ma boite aux lettres trop petite, qu'il repassera dans la soirée, en me demandant si je serais alors présent. Je confirme.

20h 50, l'heure du couvre-feu approche sur Paris, appel du livreur, qui me dit qu'il arrive. Je descends pour aller à sa rencontre, la pluie tombe. Et je vois alors arriver un coursier à vélo, complètement trempé, qui me remet, après vérification d'identité, mon petit colis.
Et je suis partagé.
En tant client, ravi qu'une commande arrive le jour prévu, avec une remarquable qualité de service, alors même que la livraison est "offerte" par Apple. Et en plus une livraison au dernier kilomètre plutôt écolo.
En tant que personne et citoyen, un peu gêné. Combien ce coursier consciencieux, passant deux fois chez moi dans des mauvaises conditions météo, a t'il au final été rémunéré alors que je n'ai pas payé de frais de livraison ? DHL ayant en outre sous-traité la livraison finale à une autre société (Yper pour ne pas la nommer). Et tout ça pour un simple chargeur et des accessoires pour un smartphone que je ne recevrais que quelques jours plus tard.
J'aurais bien voulu lui donner un pourboire, mais ce dernier était déjà reparti.
 
La veille plutôt non ? Ils vont partir jeudi soir je pense. Ou vendredi très très tôt, genre vers 2/3h du mat.

Oui je suis d’accord avec toi, les colis partiront demain surtout si ils sont encore à l’étranger. Je ne vois pas comment ils pourraient partir et arriver le jour même
 
Oui je suis d’accord avec toi, les colis partiront demain surtout si ils sont encore à l’étranger. Je ne vois pas comment ils pourraient partir et arriver le jour même

Cela s'est passé comme ça pour mon Mac Pro. Il était aux Pays-Bas puis dans un entrepôt proche de Lyon. C'est quand il a quitté ce dernier que j'ai été notifié