iPhone X Précommande iPhone X

C’est pas fou l’an dernier les iphone 7 était dispo au compte goûte dans les Apple Store et toujours livré sous 2-3 semaines à domicile.
Par contre j’ai pas trop compris pourquoi c’est passé direct du 3/11 au 21/11..
 
Je trouve en tout cas pourquoi rebomdir sur ton commentaire romsac qu’il est scandaleux pour pas dire incroyable d’avoir autant d’attente en commandant sur le site apple.
 
Bonjour,

J’ai reçu un mail de chronopost pour m’indiquer que je recevrai mon iPhone lundi. Or sur le suivi de livraison je vois qu’il est parti ce matin de Paris. Il y a 4h de route pour ce rendre chez moi. Je me demande donc si il est possible que Chronopost sonne demain matin pour me livrer ou si il respect bien la date annoncé? C’est surtout pour savoir si je ne dois pas bouger de chez moi demain :)
 
Il y avait des 256 de dispo. J’en ai pris un en gris sidéral. Par contre toujours pas reçu de mail pour le récupérer, toujours en cour de traitement. Je dois le récupérer entre 9h30 et 10h00
 
Effectivement y a des 64 dispos en AS!
928be214e28eac672da69a1cb57449b8.jpg
 
Pour ceux que cela intéresse, Chronopost vient de livrer pour livraison prévu lundi normalement !

Voilà une bonne nouvelle. Une fois un livreur Chrono ma fait le coup c’est toujours surprenant et un peu agaçant.
 
A ce qu'il parait les magasins FR Apple vont recevoir des stock. Et une préco ouvrirait à 6h demain.

Certains ont des infos là dessus?
:banghead::banghead::banghead: J'ai raté ce message. Oui, c'est vrai. Et pas que les magasins FR d'ailleurs. En Suisse c'est pareil. Faut croire que les magasins ont un petit batch journalier qu'ils peuvent libérer tous les jours.

Faut retenter sa chance demain matin.... dommage que je doive partir en voyage. :rolleyes: