iPhone X Précommande iPhone X

La vache il fait le tout du monde comme t’avait dit. Par contre je comprends pas comment le tien est prévu pour arriver le 16 alors que le mien est prévu le 15. Tu habites dans quelle ville?

J'habite près de Metz. Et en général tout ce qui passe par UPS et qui vient des Pays-Bas ou Allemagne arrive très vite.
J'ai un petit espoir qu'il arrive le 15.
 
Pour ceux dont le colis est expédié avec un date de livraison au 24, Apple m'a confirmé au téléphone que l'iPhone sera livré "bien avant" la date estimée.
 
Réponse de DHL concernant le "Information sur l'expédition reçue" :
"Le colis est bien entre nos mains. Simplement, il n'est pas encore dans le camion qui va l'acheminer jusqu'à chez vous :) Il devrait être acheminé dans quelques jours. "
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Merci !
En fait j'avais eu Apple au téléphone pour une autre commande (jeudi dernier) et j'en avais profité pour lui demandé si la date de livraison allait bouger. Selon lui l'Iphone arriverait bien avant le 24, pour cette semaine même... Je verrai bien !
Je suis dans le même cas que toi ! Commande expédiée ( chez DHL Eindhoven puis direction Metz ) avec date de réception estimée le...27/11 ( 2017, je présume :) )?!?!
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
On y est presque alors !!!! il est temps d'acheter la coque !!!!!
(je suis un grand malade, j'actualise quasiment toutes les heures la page DHL.... :p :p)
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif et webkit
cool je suis a brest moi... ca m étonne que le mien est parti plus tard et est supposé arriver plus tot .. on verra!! bon courage

Un Brestois ! Comme moi ! Vous auriez dû le précommander chez orange. Je l'ai récupéré vendredi dernier chez Orange rue Jean Jaurès.

Autrement je suis très déçue de la coque MOD de chez RHINOSHIELD !! Dos transparent qui s'est rayé partout en une journée ! Du coup je l'ai enlevé car on aurait dit que mon iPhone était déjà tout rayé. J'ai acheté chez Orange la coque en cuir de chez Apple. Avec le force glass sur le devant c'est parfait.
 
Un Brestois ! Comme moi ! Vous auriez dû le précommander chez orange. Je l'ai récupéré vendredi dernier chez Orange rue Jean Jaurès.

Autrement je suis très déçue de la coque MOD de chez RHINOSHIELD !! Dos transparent qui s'est rayé partout en une journée ! Du coup je l'ai enlevé car on aurait dit que mon iPhone était déjà tout rayé. J'ai acheté chez Orange la coque en cuir de chez Apple. Avec le force glass sur le devant c'est parfait.

salut michelle!! d'habitude je commande chez orange mais la les livraisons étaient prevue pour le 30 novembre. jai pas voulu risquer. sinon jai passe quelques fois a ce magasin mais ils en avaient jamais en stock. jattends ... il va finir pour arriver apres son tour du monde hauhauhau alors il est bien?
* je suis brésilien ;P
 
  • J’aime
Réactions: Michelle29
Je viens de recevoir la facture par mail ! C'est bon signe !
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif
Reçue aussi mais je vois pas trop en quoi c'est un bon signe ^^ J'ai été débité jeudi donc c'est normal de m'envoyer la facture non ?

La personne d'Apple m'a bien confirmé que le prélèvement se fait soit le jour de la livraison soit quelques jours (1 ou 2 jours) avant la livraison, donc c'est plutôt bon signe :)
 
  • J’aime
Réactions: webkit
Les stocks de Free sont en temps réel... Ceux qui ont commandé chez Free la semaine dernière ont eu leur tél 2 jours après la commande...