iPhone X Précommande iPhone X

Les stocks de Free sont en temps réel... Ceux qui ont commandé chez Free la semaine dernière ont eu leur tél 2 jours après la commande...
Mon propos va dans ce sens. J'ai commandé chez Apple pensant (à juste titre je ne sais pas, a vous de juger) que nous étions "prioritaires" pour recevoir nos téléphones. Mais force est de constater que les Apple Store's et les opérateurs ont du stock par intermittence et on se fait passer devant. Erreur que je ne commettrai plus...
 
Les stocks de Free sont en temps réel... Ceux qui ont commandé chez Free la semaine dernière ont eu leur tél 2 jours après la commande...

Apparemment Free c'est l’opérateur qui a le mieux géré, du stock le jour de la précommande, du stock la semaine qui a suivi la sortie de l'iPhone X et du stock cette semaine.
 
Mon propos va dans ce sens. J'ai commandé chez Apple pensant (à juste titre je ne sais pas, a vous de juger) que nous étions "prioritaires" pour recevoir nos téléphones. Mais force est de constater que les Apple Store's et les opérateurs ont du stock par intermittence et on se fait passer devant. Erreur que je ne commettrai plus...

Moi j'ai hésité la semaine dernière à annuler ma précommande Apple ( du 21/11 - 27/11) pour le commander chez Free.

Mais finalement c'est mieux ainsi quand je vois ce qui arrive à certains possesseurs de l'iPhone X en à peine 1 semaine (la ligne verte), si cela doit arriver les 14 jours pour se rétracter chez Apple rassure.
 
Si ton mobile acheté chez Free a un problème de ligne verte tu vas en Apple Store et ils te l'échange...
Oui il te le change (pas contre du neuf) (ou te le répare), mais si tu l'as acheté chez Apple il te le change contre un "neuf" si stock, ou te rembourse (dans le délais de 14 jours bien sur).
 
enfin si tu as un problème sous 14 jours avec un mobile acheté chez Free, je doute qu'ils te filent en échange un reconditionné...
 
Oui il te le change (pas contre du neuf) (ou te le répare), mais si tu l'as acheté chez Apple il te le change contre un "neuf" si stock, ou te rembourse (dans le délais de 14 jours bien sur).

Apple ou pas Apple, ils te le changent par un reconditionné ou un neuf s'ils n'ont pas de reconditionné (vu que c'est encore tôt pour des retours).
 
Hello,

Je viens de recevoir un sms de DHL. Mon iPhone qui devait arriver le 23 arrive demain chez moi (une bonne semaine d’avance).

Youhouuu !
 
Apple ou pas Apple, ils te le changent par un reconditionné ou un neuf s'ils n'ont pas de reconditionné (vu que c'est encore tôt pour des retours).

ils ont déjà un stock de prévu pour échange en cas de soucis coté SAV, et crois moi que si tu ne l'a pas acheter en Apple store, si c'est réparable ils te le répareront, pas d’échange. Par contre si tu l'as acheter en Apple store et que tu es dans les 14 jours, c'est obligatoirement un échange à neuf ou un remboursement.