Préférence d 'mlmac

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
Bonjours à tous,

Je voudrais connaitre les préférence exacte de mlmac que vous avez sur votre poste ; en ce qui me concerne j'ai du 1024 chez Free et je n'ai pas l'impression que ça va vite... je me répète depuis quelques jours...

Vitesse que vous avez dans vos préfèrence (entre et sort) ; et si vous avez cochez des préférences dans mlnet, à la rigueur faites une copie d'écran (si vous le pouvez...)

Merci à vous tous.

Marc

[email protected]
 
PERROT a dit:
Bonjours à tous,

je me répète depuis quelques jours...

En effet...
crazy.gif


JPTK t'as deja donné des éléments de réponse il me semble...
 
réponse incomplète... j'aimerais connaitre les préférence d' mlmac car je ne sais pas si ça se compte de 0 à 9 (puisque le 0 signifie "sans limite") ou si je dois mettre 1024 puisque je suis en adsl 1024.

De plus j'aimerais connaître les préférences d' mlnet, chose que j'ai jamais demandé.

Merci.
 
Juste une information :

faut pas confondre ton offre adsl avec les débits de réception de mlmac... Ton offre adsl t'offre du 1024K, soit, en réception du 128 Ko/s. C'est un débit théorique de réception, c'est-à-dire qu'au maximum tu pourras recevoir des infos à cette vitesse.
Dans mlmac, ce qui limite c'est le débit en émission du propriétaire du fichier téléchargé.
 
En 1024 t'as qu'à mettre 80 ko en descente il te reste largement assez pour surfer tranquille et puis 5 ko en upload.
Tu pourras pas faire mieux... moi j'ai une connexion qui équivaut à du 1024 et bien sur MLmac j'ai rarement dépassé les 50 ko et le plus souvent c'est autour de 2-20 ko.

Ca dépend sur quel réseau tu es... donkey est très très lent par exemple.

Si tu veux plus de précision, contact moi en mp, on peut parler de p2p ici, mais faut pas abuser non plus, le webmaster est responsable des propos tenus sur les forums et en l'occurrence le p2p est illégal
wink.gif