Preference mail probleme

Bon. On ne va pas réinstaller parce que de toute façon ça ne servira à rien.

C’est localisé sur ta session. Il faut le trouver.

~/Library/Containers/com.apple.mail/Data/Library/Preferences/com.apple.mail.plist

Mettre sur le bureau. Redémarrer.
OK c est fait j ai suivi le chemin je suis arrive a com.apple.mail.plist j ai failt clique droit et je l ai deposer sur le bureau c est bien ca ?
 
YOUPY !! c est bon j ai de nouveau preference dans mail je vais enfin pouvoir lire mon courier yes !!! j ai pas tous controler si tous va bien et je reviens vers toi
 
YOUPY !! c est bon j ai de nouveau preference dans mail je vais enfin pouvoir lire mon courier yes !!! j ai pas tous controler si tous va bien et je reviens vers toi
Alors resultat je veux modifier la taille et la couleur de la liste des messages je vais dans preference mail ,fenetre police/couleur et j ai 3 proposition police de la liste des messages , police des messages, police a espacement fixe ,j arrive a selectionné, police des messages, police a espacement fixe mais pas possible de selectionne, police de la liste des messages on dirai que c est désactivé !!!
 
Bonjour,

J'ai trouvé cela (voir copie d'écran) — mais je ne sais pas si cela conserve le réglage lorsque l'on fait un nouveau message...
A testerCapture d’écran 2019-04-11 à 08.57.54.png
 
Moonwalker
Je viens de découvrir votre solution
Quand je cliquais sur préférences, cela ouvrait une fenêtre "signatures" grisée. En déposant le lien sur le bureau et en redémarrant, pas d'amélioration. Par contre en suivant le chemin indiqué, j'ai supprimé le fichier et la tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci pour la manip, cela faisait 3 jours que je me prenais la tête.