Premier démarrage de mon mac mini

Le_Tos

Membre enregistré
19 Septembre 2011
5
0
39
Bonjour les gens,

Voila, je suis donc un petit nouveau chez apple.

Je me suis payé le nouveau mac mini avec lion.

Et voila mon probleme, après le démarrage quant il me demande d'allumer la souris et le clavier (les deux sont apple), il ne les capte pas.:sick:

Il cherche et cherche en continue mais rien.:confused:

Que faire? :(

Please Help. :zen:
 
:D:D:D

Oui, elles étaient fourni avec, en plus il y a les petites lumière verte qui clignotent quant j'allume souri et clavier. :)
 
Je les ai allumé quant le mac me l'a demandé.

Mais alors dans ce cas, j'ose éteindre mon mac comme ça pour le rallumer droit derrière mais avec souri et clavier allumé s'te fois?
 
Nope quedal. :(

Ni souris ni clavier, il réagit a rien.

et quant il en a marre de chercher il....se fou en veille je crois, je suis pas sur. Bref l'écran devient noir.

donc la je le "rallume", puis je "rallume" la souris et le clavier aussi parce que les petites lumière vertes en fini de clignoter depuis longtemps.

ça fait 3 fois que je le fais donc bon...:mouais:

:D:D:D:D

bref quelqu'un a une idée qui tue?

Ou j'essaie de l'éteindre et de le rallumer mais avec la souris et le clavier allumer s'te fois?:confused:
 
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu le meme soucis avec le clavier Apple. J'ai donc branché un vieux clavier en USB le temps de démarrer le Mac, puis une fois sur le bureau, j'ai pu connecter mon clavier Bluetooth.
 
Bah... j'y est bien pensé mais...j'ai pas d'autre clavier ou de souris en USB :D

god damnet :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h51 ----------

Bon pour ceux que ça intéresse, c'est bon problème résolu.

j'ai simplement tous éteint puis j'ai allumé le clavier et la souris en premier et enfin j'ai allumé l'ordi.

Là j'écris depuis mon mac, merci quant même pour votre aide. :zen:
 
Bah... j'y est bien pensé mais...j'ai pas d'autre clavier ou de souris en USB :D

god damnet :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h51 ----------

Bon pour ceux que ça intéresse, c'est bon problème résolu.

j'ai simplement tous éteint puis j'ai allumé le clavier et la souris en premier et enfin j'ai allumé l'ordi.

Là j'écris depuis mon mac, merci quant même pour votre aide. :zen:

Heureux de t'avoir aidé :up: