premier jour apres le switch

Tigrouj

Membre confirmé
15 Juin 2004
13
0
45
Salut tous le monde , je viens de switcher apres +10 ans chez windaube
il y a a peine 3 jours avec un ibook 12" 640Mo 800Mhz
et je veut dire simplenment c'est de la bombe
c'est genial certes un peu deroutant au depart car on garde des habitudes a la con mais
on s'en defait tres vite.

Par contre j'aurais bessoin d'un ptit conseil j'aimerais un bouquin sur mac os X
car chez apple l'aide n'est pas tres poussé

:) merci d'avance

Oui, l'aide est qd même assez bien faite, mais c'est sûr qu'on n'y trouve pas tout ce que l'on veut, perso j'ai découvert MacOsX en le pratiquant et grâce à MacGé et OsXfacile, ensuite j'ai vu des livres dits "références" et je n'ai rien appris de plus en les lisant... je crois qu'on retient bcp mieux ce que l'on découvre soi-même plutôt qu'en lisant...
Ceci-dit, si tu as une bibliothèque municipale tu peux déjà voir s'ils n'en ont pas (chez moi il y en a une bonne vingtaine...) parce que franchement, pour découvrir uniquement l'Os et les iApps c'est pas nécessaire... tu me demanderais un bouquin pour découvrir AppleScript, là je te dirais oui bien sûr car ça ne s'invente pas...

Si l'aide d'Apple ne te suffit pas, utilises donc la recherche de MacGé, ou pose-nous toutes tes questions ;) ...

Bienvenue aussi.
Tu vas voir, c'est super un mac...
Et puis j'ajoute aussi que si tu n'as pas de réponse entre osxfacile.com et l'aide, tu peux toujours venir ici, tu sera bien reçu a chaque fois...

PS : Dis donc naas : 2100 messages, c'est joli ca comme nombre de posts...

Tigrouj a dit:
Salut tous le monde , je viens de switcher apres +10 ans chez windaube
il y a a peine 3 jours avec un ibook 12" 640Mo 800Mhz

Félicitation !

Mais tu es pas obligé de dire "windaube". Après tout, tu est passé +10 ans avec ...

Insensible a dit:
Félicitation !

Mais tu es pas obligé de dire "windaube". Après tout, tu est passé +10 ans avec ...

bouuuuuu, l'invité qu'il cause pas francé ... :/
lol

Non bon, sinon bienvenue dans le monde Mac :)
Et puis tu vas voir, Macintosh, c'est un peu la délivrance après 10 ans de PC sous "Windaube" ;)

Alexiel - Switcheur heureux depuis 1 mois :)

Alexiel a dit:
bienvenue dans le monde Mac :)
Et puis tu vas voir, Macintosh, c'est un peu la délivrance après 10 ans de PC sous "Windaube" ;)

Alexiel - Switcheur heureux depuis 1 mois :)

rien de plus à dire :) Mac : Que du bonheur :D

Kaneda - switcheur heureux aussi depuis presque un mois ;)

je dis windaube car apres +de10ans d'ecran bleu, de bug, d'alerte incompréhensible cela est de mon droit de plus j'ai peur qu'en prononcant

le nom de cet application je dois verser encore des sous a billou vue qu'il essaye meme
de breveter la vie.;)

Tigrouj a dit:
je dis windaube car apres +de10ans . . . cela est de mon droit
Tout à fait ; moi je ne peux me le permettre car cela fait plus de 20 ans que je suis sur de l'Apple (j'ai changé de machine depuis le début ;) ) et je n'ai pas été voir ce qui se faisait à côté (ce que j'en entends me suffit :D ).
Bienvenue et bonne continuation !