premiers pas...

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Ca y est !!!

Après presque un an de tourmente je me suis enfin décidé à switcher pour un macbook qu iarrive d'ici quelques jours.. que de chemin parcouru, de posts lus et relus et de prise de tête pour me décider à switcher.. aujourd'hui suis heureux et plus qu'impatient !!! moi qui avait été séduit par un ibook il y a quelques mois me voilà l'heureux possesseur d'un macbook C2D 2Ghz noir... quel bonheur !!!
Je vais plonger tete la premiere dans cet univers du mac os et de la pomme et je voulais vous demander quels devaient etre mes premiers pas... reinstallation du systeme pour l'alléger ? calibrage de la batterie ?...

Occupe toi bien de ta batterie.
Pour le système tu auras bien le temps de le réinstaller.

Charge maxi, déchargement…
charge maxi, déchargement…
charge maxi déchargement…

Ca va déjà t'occuper un moment :)

moi je l'ai fait trois fois… mais de mon temps les batteries étaient "primitives" :D :D

Cela a-t-il vraiment changé ?

T'a marqué que tu venais de Strasbourg.... Tu l'a acheté à BeMac ou bien à la Fn.c ?

Félicitation en tout cas........

Moi en tout cas, je garde mon ibook, qui ne rougis pas devant tout l'étalage de ces nouveautés.... :)

Moi en tout cas, je garde mon ibook, qui ne rougis pas devant tout l'étalage de ces nouveautés.... :)
Faut pas les jeter !

le ibook G3 de ma compagne tourne comme une horloge…
le iMac G3 du petit aussi !

Bon, on en a acheté deux autres (G5) depuis mais avec al licence familiale tout le monde est sous Tiger et cela marche très bien.

Alors les nouveautés, on verra dans deux ans.

T'a marqué que tu venais de Strasbourg.... Tu l'a acheté à BeMac ou bien à la Fn.c ?

Félicitation en tout cas........

je l'ai acheté sur l'apple store avec l'aoffre apple on campus (-12%)

c'est çA.

Ciao bonne nuit :)

l'installation d'origine est clean. Simplement elle inclus pas mal de choses inutiles et volumineuses (langues et imprimantes). ceci dit, il n'y aucune obligétion de faire une réinstallation tout de suite, tu verra à l'usage ce dont tu veux te débarrasser (d'ailleurs, pour chaque logiciel, tu peux éliminer les langues inutiles sans passer par une réinstallation du système et ce de manière on ne peu plus simple.)
Pour les mises à jours, tu verra aussi, s'il y en a a faire, ton système te demandera si tu veux les installer ou non, ce sera à toi de choisir. Mais à par te faire plaisir, pas d'obligation à vrai dire. Explore tranquillement le système, personnalise ton bureau crée toi ton espace de travil idéal.. c'est déjà bien, y a pas grand chose à faire je t'assure.

l'installation d'origine est clean. Simplement elle inclus pas mal de choses inutiles et volumineuses (langues et imprimantes). ceci dit, il n'y aucune obligétion de faire une réinstallation tout de suite, tu verra à l'usage ce dont tu veux te débarrasser (d'ailleurs, pour chaque logiciel, tu peux éliminer les langues inutiles sans passer par une réinstallation du système et ce de manière on ne peu plus simple.)
Pour les mises à jours, tu verra aussi, s'il y en a a faire, ton système te demandera si tu veux les installer ou non, ce sera à toi de choisir. Mais à par te faire plaisir, pas d'obligation à vrai dire. Explore tranquillement le système, personnalise ton bureau crée toi ton espace de travil idéal.. c'est déjà bien, y a pas grand chose à faire je t'assure.

merci